Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La TV sur ordinateur est en panne 18/1/2016 que se passe t il ?

La TV sur ordinateur est en panne 18/1/2016 que se passe t il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Idem pour ma part.
Quelqu'un a une explication ou un truc pour faire fonctionner la tv sur l'ordinateur à nouveau ?
J'ai vidé le cache et les cookies pr ma part.
Mais rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
211 / 750
points

Bienvenue au Club Patrick. Idem
Pourrions nous avoir une information de bouygues ? Cela devient franchement fatiguant.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

J'ai viré Verimatrix, rechargé, effacé historique, cookies, nettoyé Maclean, redémarré mon Mac... et voilà ! Magnifique... Retour à la case Oops etc...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Idem par chez nous aussi.

Nous avons fait la même chose que MAXIME L et rien également
Vite une résolution merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
211 / 750
points

j'ai désinstallé le plug-in est cela ne change rien.
solution de bouygues ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
255 / 750
points

Bonjour

j'ai discuté avec un technicien Bouygues il y a moins de 2 heures puisque étant confronté à ce problème de "oops".

Il découvrait le problème alors que j'ai tout de même passé 1 heure au telephone avec un technicien hier soir a vider la mémoire internet, redémarrer PC, tester les différents navigateurs, etc...

Au final, c'est un problème national

Il n'y a plus qu'a attendre

Bon courage a vous tous
T.

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour @ tous,

Il s'agit vraisemblablement d'un incident global, je vous envoi un message privé.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Ici aussi nous avons appelé Bouygues, visiblement le technicien ne comprenait pas un traitre mot de ce que je pouvais dire au téléphone ( confond tablette et ordonnateur, pc et mac ) et au final m'a simplement dit qu'il allait faire remonter mon appel car ils n'étaient pas au courant de cette panne car personne ne les avait appeler avant pour leur signaler ce problème.
Chercher l'erreur...
Bravo Bouygues pour votre professionnalisme et votre rapidité !
En attendant on paye pour un service dont on a pas accès et ce n'est pas la première fois.

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, je vous ai répondu en message privé.

L'incident vient d'être déclaré grâce à vos remontées sur les réseaux sociaux, soyez certain que nous faisons actuellement le maximum pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
211 / 750
points

Problématique prise en compte par bouygues, mais je viens de remarquer que l'application B.TV (depuis tel portable) ne fonctionne plus. "Service indisponible" . hier soir cela fonctionnait trés bien en dépit de la panne PC.

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Vous pouvez temporairement accéder au live et replay des chaines en passant directement par leur site temporairement.

Vraiment navré de la situation.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

J AI CE MESSAGE DEPUIS LE 18 01 2016 LORSQUE JE ME CONNECTE A B TV SUR ORDI :

Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
211 / 750
points

Yannick,

merci, mais B.TV refonctionne (sur tel portable). Côté PC je n'ai pas encore testé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Toujours en panne ... que dire de plus .... :-(

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Il s'agit d'un incident global, nous vous invitons à patienter.
Je vais vous rattacher sur la liste des clients impactés et vous inviter à patienter, nos ingénieurs informatiques travaillent à la résolution.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Savez vous que vous avez accès à une grande liste de chaine depuis votre PC en allant directement sur le site des chaines ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour Yannick,

Oui nous le savons merci pour votre information. Ceci étant dit nous payons un service qui pour l'instant ne semble pas du tout fonctionner et pour autant Bouygues n'allège pas nos factures malgré les dysfonctionnements.

Je ne souhaite pas allez piocher à droite et gauche sur le net pour avoir une chaine mais avoir accès à un service que nous payons.
Cordielament

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Pareil pour moi, le même message depuis le 18 janvier au soir.
Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Permettez moi, sans minimiser le préjudice que vous encourez actuellement, de nuancer un tant soit peu vos propos Vincent :

Quand vous dites que vous payez "un service qui pour l'instant ne semble pas du tout fonctionner", essayez vous de me dire qu'internet, le téléphone et la télévision par le décodeur sont aussi totalement HS ?

Parce qu'en réalité, je ne vais pas vous le cacher, le service de la TV sur PC ne représente qu'une infime partie du service que vous payez.
Si je devais vous le rembourser, vous me trouveriez sans doute mesquin, sachant par ailleurs que votre contrat de service ne prévoit pas de faire de remboursement en deçà d'un délai de 30 jours d'indisponibilité.

Par ailleurs, il faut bien vous douter que cet incident fait l'objet de toute notre attention, donc s'il n'est pas résolu, c'est que ce ne doit pas être simple.
Soyez donc assuré que le #nosclientsd'abord est bien notre priorité mais ne nous met pas à l’abri des impondérables.

Merci de votre patience.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je viens de rattacher votre dossier à l'incident en cours, merci de patienter.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
214 / 750
points

Merci de précisez que cela représente une infime partie des services que nous payons chez vous.

Sans rentré dans les détails voici une liste non exhaustives des divers problèmes que nous rencontrons fréquemment depuis que nous sommes chez Bouygues :

  • + de 15 jours sans tv sur mac :-( (utilisation quotidienne)
  • Je ne compte plus les fois où le téléphone fixe est en voyant rouge sans aucune explication. Du coup nous restons sans téléphone fixe
  • Le nombre impressionnant où le service tv ne marche pas. Nous obligeant dans le meilleur des cas à rallumer la box tv sinon nous restons plusieurs minutes voir heures sans tv
  • La wifi qui passe très mal, on se retrouve avec des tablettes et mac figés etc ...
  • Dois-je continuer ?

    Je pense qu'en tant que client et après avoir passé beaucoup d'heures sur votre hotline en pur perte, nous pouvons vous ( Bouygues) dire notre mécontentement

    Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Idem pour moi aussi depuis le 18 janvier 2016 plus de télé sur internet je regrette d'avoir accepter que mon mari quitte notre ancien fournisseur internet qui été un peu plus chère pour venir chez bouygues qui été mins chère car jamais je n'avais eu tout ses problèmes.Quand ce n'est pas internet qui déconne ses la télévision pratiquement tout les jours faut que je redémarre ma bbox 3 fois pour que sa ne bloque plus.. ensuite le téléphone à chaque fois il y à un problème je trouve sa bien dommage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai toujours le même problème depuis plusieurs jours maintenant...

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je remonte votre cas, désolé pour le préjudice.

Bonne soirée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Solenn,

J'en fais autant pour vous.

Bonne soirée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
255 / 750
points

H+48 !!

youpi !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

toujours en panne. Merci de nous tenir informés de la suite donnée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
255 / 750
points

Avez vous lu les clauses du contrat ?

Paragraphe 3.2
Bouygues s'engage a rétablir sous un délai de 2 semaines.

2 semaines !!
Soyons patients !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

BOnjour, j'ai aussi le même souci depuis 2 jours !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

toujours pas de télé sur pc !!!!!