Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement refusé après plusieurs essais avec plusieurs CB

Bonjour,
Je me présente, je suis client BBOX MIAMI et un forfait B AND YOU 24/24 et je souhaite offrir a mon fils le forfait B AND YOU 20GO appels/sms illimités à 7€49 par mois pendant 1ans (reduction 1 ans + reduction 10%). Pour cela j'ai essayé avec mon autre CB pour les 1€ que ma CB pour la bbox et le forfait. Or , aux premiers essais, le paiement était accepté puis 2h après je recevais un mail disant que Bouygues ne pouvait pas donner suite a la commande. J'ai réessayer et maintenant le paiement est carrément refusé apres avoir tapé le code de ma CB. Que dois-je faire sachant que la réduction se fini dans 6 jours ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1663 / 2000
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous invite à essayer à nouveau et à contacter votre banque pour savoir s'il n'y aurait pas d'anomalie concernant les paiements par carte bancaire depuis internet.
De notre côté, je ne constate pas d'anomalie.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Bonjour: je suis cliente de bbox miami, bbox nomad and b&you ... impossible de souscrire une nouvelle ligne pour 7.49!!!
a l'aide!!!

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous invite à essayer à nouveau et à contacter votre banque pour savoir s'il n'y aurait pas d'anomalie concernant les paiements par carte bancaire depuis internet.
De notre côté, je ne constate pas d'anomalie.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Bon finalement j'ai réussi avec Internet Explorer au lieu de Chrome, on dirait c'est un problème informatique pas avec la carte , en plus j'ai utilisé paypla.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1663 / 2000
Pouvez vous facturez les 1€ dans ma prochaine facture ?

Bonjour Christophe,

Malheureusement non car le paiement seul permet la commande :(

Je vous suggère de voir avec un proche : aucune information sur cette carte ne sera conservée.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................