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ligne mobile non activée ?

Bonjour,
L'on m'indique que ma ligne est activée. Or ce n'est toujours pas le cas. Malgré plusieurs redémarrages et changements de téléphone. Inquiétant. D'autant plus que les services clients sont indisponibles

ERIC
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ok, alors "tout est normal", du fait du succès de la série limitée. Il y a un peu de retard sur les activations de sim. Pensez bien à étendre/rallumer de temps en temps.
Mais pas d'inquiétude, nous sommes au courant de ce cas.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Bonjour, je suis "contente" que vous ayez ce problème, j'ai exactement le même et de plus le nr provisoire que l'on m'a attribué appartient a une autre personne

Bonjour Eric,

vous pouvez nous en dire plus, de quoi s'agit il ? d'une ligne mobile ou fixe ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonjour,
Il s'agit bien d'une ligne mobile. B and you. Forfait 20go. Dite activée par Bouygues, hier après-midi. Mais qui en réalité n'est toujours pas activée.

ok, alors "tout est normal", du fait du succès de la série limitée. Il y a un peu de retard sur les activations de sim. Pensez bien à étendre/rallumer de temps en temps.
Mais pas d'inquiétude, nous sommes au courant de ce cas.

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Anonyme
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Bonjour, Pour ma part je confirme, je suis même passée en boutique et au retour près avoir redémarrer mon téléphone tout est OK
merci Bouygues

ERIC
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Effectivement, j'ai lu divers messages, qui faisaient état de ce problème. Mais est-il préférable de passer en boutique ou pas ? J'envisageais de le faire, avant de recevoir le message de Jean-Frédéric. J'y ai même fait un saut sur mon passage. Mais il y a un peu de queue.

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Moi je suis passée en boutique parce que le service client me l'avait demandé et derrière moi il y avait la queue car le Mr est resté 3/4 h occupé pour moi

ERIC
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Bien, miracle. La ligne vient d'être activée à 18H30. En fait, au même moment où la consommation data réapparaissait dans l'espace client mobile. Pour ma part, je vais prendre une carte multi-sim pour utiliser mon hotspot que j'adore. M'en priver à cause de ce forfait aurait été un dilemme pour moi.
Merci à Marie-Laure et à Jean-Frédéric.
Bonne continuation à tous deux
Et meilleurs vœux à tous.

ERIC
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Je parlais de ma bbox nomad bien-sûr..

Si vous avez le temps, un remplacement de sim peut aider à faire accélérer le processus en effet.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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