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Bonjour,
L'on m'indique que ma ligne est activée. Or ce n'est toujours pas le cas. Malgré plusieurs redémarrages et changements de téléphone. Inquiétant. D'autant plus que les services clients sont indisponibles
ok, alors "tout est normal", du fait du succès de la série limitée. Il y a un peu de retard sur les activations de sim. Pensez bien à étendre/rallumer de temps en temps.
Mais pas d'inquiétude, nous sommes au courant de ce cas.
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis "contente" que vous ayez ce problème, j'ai exactement le même et de plus le nr provisoire que l'on m'a attribué appartient a une autre personne
Bonjour Eric,
vous pouvez nous en dire plus, de quoi s'agit il ? d'une ligne mobile ou fixe ?
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Il s'agit bien d'une ligne mobile. B and you. Forfait 20go. Dite activée par Bouygues, hier après-midi. Mais qui en réalité n'est toujours pas activée.
ok, alors "tout est normal", du fait du succès de la série limitée. Il y a un peu de retard sur les activations de sim. Pensez bien à étendre/rallumer de temps en temps.
Mais pas d'inquiétude, nous sommes au courant de ce cas.
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, Pour ma part je confirme, je suis même passée en boutique et au retour près avoir redémarrer mon téléphone tout est OK
merci Bouygues
Effectivement, j'ai lu divers messages, qui faisaient état de ce problème. Mais est-il préférable de passer en boutique ou pas ? J'envisageais de le faire, avant de recevoir le message de Jean-Frédéric. J'y ai même fait un saut sur mon passage. Mais il y a un peu de queue.
Moi je suis passée en boutique parce que le service client me l'avait demandé et derrière moi il y avait la queue car le Mr est resté 3/4 h occupé pour moi
Bien, miracle. La ligne vient d'être activée à 18H30. En fait, au même moment où la consommation data réapparaissait dans l'espace client mobile. Pour ma part, je vais prendre une carte multi-sim pour utiliser mon hotspot que j'adore. M'en priver à cause de ce forfait aurait été un dilemme pour moi.
Merci à Marie-Laure et à Jean-Frédéric.
Bonne continuation à tous deux
Et meilleurs vœux à tous.
Je parlais de ma bbox nomad bien-sûr..
Si vous avez le temps, un remplacement de sim peut aider à faire accélérer le processus en effet.
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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