Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

factures 2013 et 2014

merci de me confirmer la démarche à suivre afin d'accéder aux factures archivées depuis plus d'un an que vous être légalement tenu de mettre à notre disposition car celles-ci me sont demandées pour justifier des paiements internet +

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne,

Vos factures sont disponibles pendant 12 mois "lissés" sur votre Espace Client, si vous n'avez pas demandé à le recevoir par papier.
Si maintenant vous souhaitez obtenir un duplicata, merci de nous indiquer les dates dont vous avez besoin.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci Sophie, je vais dire à Seb que vous êtes toujours aussi fantastique ;)

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................