Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la tv en direct sur ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour,
depuis 2 heures quand je lance la tv en direct sur mon ordi, un message d'erreur me dit "500 internal server error". L'appication a fonctionné cette apres-midi avec un sablier à la place de la liste des chaines TV, j'ai éteint mon ordi, et lorsque je l'ai relancé, plus moyen d'acceder à la tv.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
103 / 750
Réponses

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi la tv en direct ne fonctionne plus depuis fin de journée

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
11 / 100
Idem !!!! réparez ça svp !

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
66 / 100
Même soucis, merci de faire le necessaire

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
94 / 100
idem, j'ai le même message , est ce que cela sera reglé ?? et quel en ai la raison ?
merciii

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
1
190 / 750
Idem pour moi depuis 18h00 aujourd’hui.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
12 / 100
idem :(
pouvez vous nous informer quant au probleme rencontré svp ?

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
94 / 100
bah alors ????
Bouygues !!!!, il n'y a personne pour nous répondre ???

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
97 / 100
Pareil que vous ! Zut, peut-on avoir une solution ?
Ca doit être vraiment sur le serveur Bouygues si nous sommes nombreux. J'ai même téléchargé Firefox pour essayer un autre navigateur, même problème....

Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
103 / 750
C'est quand mème incroyable, qu"en 3h, personne de chez Bouygues ne reponde sur ce forum!!!

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
1
190 / 750
Allo il y a qq 'un chez Bouygues qui pourrait au moins répondre .
par correction .
Vous nous laissez " planté " .Ça ne semble pas vous posez de problèmes particuliers !!!! .
Vous vous auto proclamez N°1 Service Commercial et Clientèle .ALORS prouvez le!!!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
25 / 100
Il est 2h du matin et pour moi c'est pareil depuis hier après midi, pas de télé sur l'ordi. Il y en a marre de ces coupures et personne de chez Bouygues pour venir rassurer les clients. Je vais donc demander à ces braves gens demain qu'il me déduisent le temps que j'ai passé sans service de mon abonnement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Nous avons une suspicion d'incident général sur le fonctionnement de la TV sur PC.
Je vous envoi un message privé afin de recueillir vos coordonnées pour un traitement plus rapide de l'anomalie.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Visiblement le problème est général et vient de chez Bouyguestelecom
Du coup je ne comprend pas très bien pourquoi DAVID. M souhaite récupérer des coordonnées par messages privés …
C'est contre-productif de traiter le même problème 50 fois, non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean

Cela me permet compiler les cas, les transmettre au support réseau qui est en charge
des investigations sur cette anomalie. Les lignes "taggées" par ce biais bénéficieront d'un
correctif.

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Toujours rien depuis 2 jours :
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
C'est long!!!
Merci

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
22 / 100
bonjour

nous avons le même problème quelqu'un sait quand cela va être rétablie

merci d avance

Bonjour,

Pendant longtemps j'ai eu une erreur 404 qui m'obligeait à un petit clic supplémentaire pour pouvoir accéder au service TV. mais depuis 2 jours, j'ai la fatale erreur 500 ! (comme tout le monde visiblement).
Une petite réparation s'impose je crois.

Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
2
894 / 2000
Bonsoir
Pareil pour moi depuis hier soir. S'il vous plaît ce serait possible de nous la remettre ? MERCI

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que l'ensemble des clients BBOX qui ont l'option TV sur Pc, Rien ne fonctionne depuis 48h. En vous remerciant, David, de bien vouloir faire le nécessaire auprès des techniciens.
Bien cordialement.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir ,

J'ai exactement le même problème depuis une petite semaine. Serai t-il possible de rétablir la connexion ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème également depuis deux jours, c'est vraiment embêtant...

J'espère que ça va rapidement se remettre.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
Je rencontre le même problème : erreur 500 quand je veux regarder la TV sur mon ordinateur.
Que dois-je faire pour résoudre cette anomalie?
Merci

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
cela fait deux jours qu'il y a une erreur qui s'affiche sur l'écran, impossible de se connecter sur la TV via l'ordinateur!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
2
894 / 2000
S IL VOUS PLAIT ........ des réponses !! avant que Orange ne veuille racheter Bouygues, on avait une réponse ultra rapide. Alors je ne sais pas si c'est le fait d'être racheté, mais vous ne répondez plus autant qu'avant, et on ne peut que le regretter.

Je disais à tous ceux qui m'interrogeaient que j'étais hyper satisfaite du service clientèle, mais là NON MILLE FOIS NON !!!! il y a du laisser aller.

S'il vous plaît REPONDEZ NOUS. Merci à vous

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
12 / 100
bjr à tous,

réponse du services assistance technique: ils ne savent pas le pourquoi du comment!
avec ça on est bien avancé!

SHIRINE
SHIRINE

SHIRINE

Niveau
0
54 / 100
Idem pour moi; cela fait 2 jours que la TV sur PC ne fonctionne plus ...

Quelqu'un aurait-il plus de précision sur le problème ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème depuis deux jours.
Merci au conseiller d'apporter une réponse claire et de préciser le délai d'intervention pour rétablir l'accès à une option pour laquelle chaque client s'acquitte généreusement auprès de bouygues.

Bonjour à vous tous,
Moi aussi depuis le mardi 19 janvier 2016 je ne peux plus regarder la télé sur mon PC Windows 7 Professionnel Service Pack 1 qui est à jour.
J'ai donc désinstallé le pluging Verimatrix comme préconisé dans l'assistance et réinstaller, également Mozilla 43.0.4 est à jour.
Message d'erreur, ça dit :
" Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error".

Alors, sil vous plait Bouygues faites quelque chose, merci par avance.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Un incident technique est actuellement en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.

Je remonte votre dossier, afin qu’il soit bien pris en charge.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Un incident technique est actuellement en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.

Je remonte votre dossier, afin qu’il soit bien pris en charge.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................