Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou sont passés mes deux mois offert?

Bonjour

J'ai souscrit auprès de bouygues à la fin du mois de novembre avec les deux mois offerts seulementje reçoit une facture le 16 Janvier qui me dit 50 euros frais d'ouverture ok
Mais je suis interpellé car on me facture les deux mois janvier et fevrier donc 39.99. en gros où sont les deux mois offert car sur leur offre il est preciser "pour tout nouveau client" c'estle cas..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Ne cherchez pas, c’est bien une erreur de notre part Je vous ai annulé la facturation des 39.90 du coup. Ok pour vous ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse, car on n'a pas pu me répondre lorsque j'ai appelé le service clients deux fois (je pense que la personne n'a pas compris à vrai dire..) donc pas top top
Ok pour les 39.90 merci puis-je recevoir une confirmation de votre part dans mes factures où la mention annulation apparaît car j'ai peur que celà fasse comme au téléphone où l'on m'a répondu "ou ioui" mais sans succès..

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je comprends. sms envoyé

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................