Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le service client Bouygues Telecom n'est-il capable d'aucune prise d'engagement ?

Eh oui ! Je suis toujours sans internet ni télévision depuis le 21 Septembre 2015 ! Soit bientôt 4 mois !
J'ai bien cru, la semaine dernière, que mon problème serait enfin résolu : après avoir laissé une notation défavorable sur le site Bouygues et demandé à être recontacté, j'ai reçu un appel et fait un bilan de ma situation.
Mon interlocuteur a semblé vouloir s'impliquer dans la résolution de ma situation (en tout cas, plus que la plupart des "nombreux" interlocuteurs précédents).
Promesse de rappel le lendemain (jeudi) --> Je suis effectivement recontacté, mais seulement le surlendemain (vendredi) pour me donner un nouveau numéro à appeler.
Je compose ce nouveau numéro dans la foulée : il m'est promis que le "superviseur" me contactera, mais seulement le lundi suivant (il est absent).
Nous sommes aujourd'hui Lundi et en guise d'appel, j'ai uniquement reçu le SMS suivant :
----
"Info Bouygtel :M.****, votre dossier est toujours en cours de traitement. Nous disposons actuellement de l'ensemble des informations pour traiter votre demande AU PLUS VITE. Je vous tiendrai personnellement au courant. IL N'EST DONC PLUS UTILE DE NOUS CONTACTER. Merci de votre confiance ILHAM, votre Conseiller Bbox.
----
Je travaille moi-même pour le service client de mon entreprise, dans un secteur d'activité tout autre.
Si j'annonçais à un de nos clients que son problème, qui dure depuis des mois, sera résolu "AU PLUS VITE", et que dans ce cadre, " IL N'EST DONC PLUS UTILE DE NOUS CONTACTER", mon employeur m'expliquerait rapidement :

"Écoutez, M. *****, manifestement, vous n'avez rien compris au service client : votre réponse n'a rien de professionnel.
Rien n'est pire, pour compenser un engagement de délai non tenu, que d'annoncer un nouveau délai non daté ! Quand à votre rejet de futurs contacts de la part de votre client...., autant lui dire d'aller se faire voir !
Je vais reprendre votre approche à mon compte, et VOUS proposer d'aller vous faire voir.
Vous pouvez chercher un emploi ailleurs."

Mais bon, il est vrai que mon employeur place le service client parmi ses priorités.
C'est son choix et il s'en donne les moyens.

Pour ma part, je ne me fais plus d'illusions pour ce qui est du dépannage de ma ligne.
Le délai d'1 mois sans retour positif après l'envoi d'un courrier recommandé sera bientôt écoulé, et je contacterai le médiateur des communications électroniques pour essayer d'obtenir gain de cause.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
Bonjour Sébastien,

C'est vrai qu'il est difficile d'avoir un bon Service SAV si je puis dire ainsi, j'en connais quelque chose. Suite à un incident, j'avais essayé d'après mon numéro de téléphone fixe de voir si ma ligne pouvait donner un bon service chez un concurrent et ce concurrent en a profité pour écraser ma ligne Bouygues Telecom sans m'en avertir, j'ai utiliser rapidement la Loi Hamon pour me rétracter dans les 14 jours et cela a bien sur été accepté par ce concurrent mais ma ligne a quand-même été coupée pendant un temps. Il est vrai que suite aux prix des téléphones mobiles de chez Bouygues, j'aurais été largement gagnant par le prix d'un nouveau mobile chez ce concurrent et que je souhaitais me prendre un bon mobile pour pas trop cher, je voulais résilier ma ligne selon la Loi Chatel et cela m'a couté cher, mais je suis revenu chez Bouygues car pour moi chez Bouygues ce sont les meilleurs et s'il y a rachat de Bouygues par Orange (on en entend beaucoup parler un peu partout en ce moment), je pense que les services ne pourront que être meilleurs. Pourquoi je vous écris tout cela ? Uniquement que temps que nous sommes en bonne relation avec Bouygues Telecom, tout va bien. Mais dès qu'il y a un problème venant de Bouygues, il faut attendre souvent très longtemps pour avoir des résultats positifs.

Bouygues aurait besoin de comprendre ses Clients mais cela fait beaucoup défaut et quand on a besoin d'un service technique, c'est toujours long et j'espère que cela va changer si Bouygues est racheté par Orange, je trouve que cela serait une bonne chose aussi bien que pour le domaine technique (car en fait tout appartient à Orange) que pour le domaine "Relation Clients / Opérateur / FAI. J'espère vraiment que votre problème va se résoudre le plus rapidement possible.

Bien cordialement et bonne soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Comme convenu lors de mon appel, j'attends votre retour pour refaire un point sur la situation.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour de votre part et ne parvient à vous joindre. Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilité afin que je puisse vous contacter?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................