Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Erreur 500 (en regardant la TV sur l'ordinateur

Bonjour,

N'étant pas chez moi, je regarde la TV via internet sur mon ordinateur.

Depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter et je n'ai donc plus de télé. Il y a un message d'erreur :
Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Quelqu'un aurait-il la solution ???

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
55 / 100
Idem pour moi depuis plusieurs jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
444 / 750
même chose depuis 16:00 aujourd'hui ?

J'ai remarqué qu'aucune réponse globale sur ce problème n''est donné sur ce site mais seulement en privé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Même problème pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Même soucis pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
meme chose pour moi aussi que ce passe t'il???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
De même.
Je peux vous conseiller d'aller sur
http://lewebtvbouquetfrancophone.overblog.com/
J'ai rien de mieux pour choper les chaines c'est pas du HD mais bon , à part aller sur chaque site de chaque télé et manger de la pub..

en attendant bougez vous le cul bouygues. Parce que le message de base de Symphony2 ça laisse vraiment penser que vous en avez rien à foutre !
"Oops! An Error Occurred
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "

Vous êtes pas capable de changer AU MOINS l'email entre crochets ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
Fonctionne sur mon smartphone, mais ne marche plus sur mon Pc ! Bouygues Help ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
j'ai également ce problème
est-ce que quelqu'un aurait plus d'information?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même problème. Quand on va avoir ce service?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Je suis dans le même cas que vous tous, et c'est désolant

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
1
103 / 750
Dans le même cas esperons que sa va vite être résolue u_u

ESTER
ESTER

ESTER

Niveau
1
404 / 750
Idem pour moi depuis ce soir à 21 heures

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
444 / 750
ou est passé Bouygues ?

ce matin 9:00 , toujours error 500 !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Quelqu'un a t'il eu une réponse de bouygue ? peut t'il nous informer a défaut d'être un minimum considéré par les services bouygue........A priori tant qu'on paye Bouygue n'a que peu d'interet pour nous petit problemes.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bonjour. Surtout ne touchez à rien sur votre ordi. En clair n'ouvrez pas (encore) votre boîte à outils. Un collègue m'a fait savoir que Bouygues travail sur ce problème. Avez-vous essayé d'éteindre votre Bbox depuis ce matin et la remettre en fonction ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Nous avons une suspicion d'incident général sur le fonctionnement de la TV sur PC.
Je vous envoi un message privé afin de recueillir vos coordonnées pour un traitement plus rapide de l'anomalie.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Idem pour moi depuis hier ! J'attends une réponse !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
l'attente de résolution du problème commence à devenir très longue..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
Nous avons une suspicion d’incident général sur le service TV sur PV. Merci de me faire parvenir le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2); afin de rattacher votre ligne à l'incident pour un correctif à venir prochainement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Bonsoir, pareil pour moi depuis 1 journée!!!! que faire !! Numéro de série 12223135240016

ESTER
ESTER

ESTER

Niveau
1
404 / 750
Ca ne marche toujours pas... Que fait Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Idem pour moi . A qui faut il envoyer le message pour le n° de série demandée ? L'envoyer à DVD, à quelle adresse ? sinon voici le n°125224429227586

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
55 / 100
J'ai reçu un email de David qui reprend le message qu'il donne dans ce forum et lui ai envoyé le numéro de ma Bbox. Regardez vos emails afin d'y répondre aussi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
bonjour pour moi aussi plus de tv je me demande ce qui va se passer quand bougues et orange auront fusionnes ca promet des jours heureux et des montees de prix.... non serieux vous offrez des services dont vous avez des difficultes à en assurer la maintenance, d'autant que je n'ai meme pas acces à la télé via la box ou j'habite de je ne peux beneficier de ce service, ce qui rendait viable mon abonnement et le prix que vous en demandez etait d'avoir la tv via mon ordi, maintenant meme si cela ne fonctionne pas je me pose des questions quand à la suite à donnercar je trouve que vos services se déteriorent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
n'ayant pas de télévision payer pour quelque chose que je ne peux pas avoir est quand même un peu lourd, cela aurai duré 1H passe encore mais là ça fait tout de même plus de 3 jours!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Même problème que vous tous, plus moyen d'avoir la TV sur le PC depuis au moins 3jours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

J'ai envoyé à David le numéro demander et je n'ai toujours pas la tv sur l'ordi et depuis ce soir je ne l'ai même plus avec la box. Et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Pourquoi je n'ai pas accepter le proposition de Free ???? Mais que je suis con

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
idem pour moi depuis le début de semaine
Oops! An Error Occurred
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

A quand les 100 followers?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je rencontre le même problème...

ESTER
ESTER

ESTER

Niveau
1
404 / 750
Toujours cette même erreur et pas de réparation… Que fait Bouygues ????