Services mobiles et applications
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Bonjour,
N'étant pas chez moi, je regarde la TV via internet sur mon ordinateur.
Depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter et je n'ai donc plus de télé. Il y a un message d'erreur :
Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
Quelqu'un aurait-il la solution ???
Cordialement,
Réponses
Idem pour moi depuis plusieurs jours
même chose depuis 16:00 aujourd'hui ?
J'ai remarqué qu'aucune réponse globale sur ce problème n''est donné sur ce site mais seulement en privé ?
meme chose pour moi aussi que ce passe t'il???
De même.
Je peux vous conseiller d'aller sur
http://lewebtvbouquetfrancophone.overblog.com/
J'ai rien de mieux pour choper les chaines c'est pas du HD mais bon , à part aller sur chaque site de chaque télé et manger de la pub..
en attendant bougez vous le cul bouygues. Parce que le message de base de Symphony2 ça laisse vraiment penser que vous en avez rien à foutre !
"Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "
Vous êtes pas capable de changer AU MOINS l'email entre crochets ?
Fonctionne sur mon smartphone, mais ne marche plus sur mon Pc ! Bouygues Help ?!
j'ai également ce problème
est-ce que quelqu'un aurait plus d'information?
J'ai le même problème. Quand on va avoir ce service?
Je suis dans le même cas que vous tous, et c'est désolant
Dans le même cas esperons que sa va vite être résolue u_u
Idem pour moi depuis ce soir à 21 heures
ou est passé Bouygues ?
ce matin 9:00 , toujours error 500 !!!!
Quelqu'un a t'il eu une réponse de bouygue ? peut t'il nous informer a défaut d'être un minimum considéré par les services bouygue........A priori tant qu'on paye Bouygue n'a que peu d'interet pour nous petit problemes.....
Bonjour. Surtout ne touchez à rien sur votre ordi. En clair n'ouvrez pas (encore) votre boîte à outils. Un collègue m'a fait savoir que Bouygues travail sur ce problème. Avez-vous essayé d'éteindre votre Bbox depuis ce matin et la remettre en fonction ?
Bonjour à tous,
Nous avons une suspicion d'incident général sur le fonctionnement de la TV sur PC.
Je vous envoi un message privé afin de recueillir vos coordonnées pour un traitement plus rapide de l'anomalie.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Idem pour moi depuis hier ! J'attends une réponse !
l'attente de résolution du problème commence à devenir très longue..
Nous avons une suspicion d’incident général sur le service TV sur PV. Merci de me faire parvenir le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2); afin de rattacher votre ligne à l'incident pour un correctif à venir prochainement.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonsoir, pareil pour moi depuis 1 journée!!!! que faire !! Numéro de série 12223135240016
Ca ne marche toujours pas... Que fait Bouygues ?
Idem pour moi . A qui faut il envoyer le message pour le n° de série demandée ? L'envoyer à DVD, à quelle adresse ? sinon voici le n°125224429227586
J'ai reçu un email de David qui reprend le message qu'il donne dans ce forum et lui ai envoyé le numéro de ma Bbox. Regardez vos emails afin d'y répondre aussi.
bonjour pour moi aussi plus de tv je me demande ce qui va se passer quand bougues et orange auront fusionnes ca promet des jours heureux et des montees de prix.... non serieux vous offrez des services dont vous avez des difficultes à en assurer la maintenance, d'autant que je n'ai meme pas acces à la télé via la box ou j'habite de je ne peux beneficier de ce service, ce qui rendait viable mon abonnement et le prix que vous en demandez etait d'avoir la tv via mon ordi, maintenant meme si cela ne fonctionne pas je me pose des questions quand à la suite à donnercar je trouve que vos services se déteriorent
n'ayant pas de télévision payer pour quelque chose que je ne peux pas avoir est quand même un peu lourd, cela aurai duré 1H passe encore mais là ça fait tout de même plus de 3 jours!!
Même problème que vous tous, plus moyen d'avoir la TV sur le PC depuis au moins 3jours.
Bonjour,
J'ai envoyé à David le numéro demander et je n'ai toujours pas la tv sur l'ordi et depuis ce soir je ne l'ai même plus avec la box. Et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Pourquoi je n'ai pas accepter le proposition de Free ???? Mais que je suis con
idem pour moi depuis le début de semaine
Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
A quand les 100 followers?
Je rencontre le même problème...
Toujours cette même erreur et pas de réparation… Que fait Bouygues ????
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
SOLANGE a répondu
un anonyme a répondu
ESTER a répondu
SOLANGE a répondu
SOLANGE a répondu
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OLIVIER a répondu
ROFIA a répondu
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ESTER a répondu
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SOLANGE a répondu
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ESTER a répondu
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