Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bonjour je ne peux pas acceder aux pages internet alors que la connection est etablie (que ce soit reseau ou wifi)

j ai deja reussi a me connecter et puis plus rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

Nous avons le même problème. page qui ne s'affiche pas ou s'affiche mais pas avec le bon graphisme.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,

Obtenez vous sur certains sites des pages blanches sans messages d'erreur ?

Si c'est le cas, dirigez vous vers l'avant-dernier post de, ce sujet:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1036935-pages-web-affichent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

Après avoir testé différentes méthodes lu sur ce forum, aucune ne marche et ce sur deux bbox nomade

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Et désolé de ce souci. Celui-ci persiste-t-il ce jour après redémarrage ?

N'avez-vous pas utiliser l'intégralité de votre enveloppe ?

Vous avez le souci sur vos 2 offres ?

Pouvez-vous décrire plus précisément ce qu'il se passe svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................