Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j ai deja reussi a me connecter et puis plus rien
Réponses
Nous avons le même problème. page qui ne s'affiche pas ou s'affiche mais pas avec le bon graphisme.
Bonjour,
Obtenez vous sur certains sites des pages blanches sans messages d'erreur ?
Si c'est le cas, dirigez vous vers l'avant-dernier post de, ce sujet:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1036935-pages-web-affichent
Après avoir testé différentes méthodes lu sur ce forum, aucune ne marche et ce sur deux bbox nomade
Bonjour Pierre,
Et désolé de ce souci. Celui-ci persiste-t-il ce jour après redémarrage ?
N'avez-vous pas utiliser l'intégralité de votre enveloppe ?
Vous avez le souci sur vos 2 offres ?
Pouvez-vous décrire plus précisément ce qu'il se passe svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Benjamin a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question