Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code pour test desimlockage

Bonjour
pourriez m'indiquer le code a taper sur le clavier du téléphone pour savoir si il et simlocker ou désimlocker
car je n'ai personne autour de moi qui est le même format de carte sim donc je peux pas essayer

le modèle c'est un huawei p8 lite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Bonjour Emmanuel,

En faisant la manipulation *#06# vous pouvez obtenir votre numéro imei , vous avez la possibilité sur votre espace client de déverrouiller votre mobile dans la rubrique mon mobile.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
bonjour en fait je ne souhaitais pas le débloquer au jour d'aujourd'hui car je viens de le prendre au mois de décembre et sa ne fait pas trois et je me retrouverai à payer 80€ pour le désimlocker en faite je sais qu'il existe une manip qui me permet de voir sur mon téléphone et lock ou unlock mais pour cette marque je ne lai pas trouvé donc c'était le but de ma question est ce que quelqu'un la connait et pourrai me la donner voilou

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

La plupart des téléphones sont aujourd’hui déjà désimlockés, je vous invite à insérer une carte Sim autre que Bouygues Telecom afin de vous assurer que votre téléphone est bien verrouillé.

Dans le cas où il serait bloqué, vous pouvez le débloqué quand vous le souhaitez et sans frais.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
bonsoir je vous remercie pour vos réponses et dés que j'ais la possibilitée de le faire je testerai et je ne savais pas que l'on pouvait les débloquer quand on veut car un peu partout il est inscrit que si on le fait avant les 3 premier mois on devait payer entre 75 et 80€ pour le faire donc tant mieu si c le cas
bonne soirée
cordialement

MARIANE
MARIANE

MARIANE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai acheter mon huawei hors offre Bouygue et n'arrive pas à le desimlocker en ligne.

Pouvez-vous m'aider?