Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV en direct qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à TV en direct. Le message d'erreur suivant s'affiche :
"Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "
Il y a-t-il un problème en cours ?
Je vous remercie de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à TV en direct. Le message d'erreur suivant s'affiche :
"Oops! An Error Occurred
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "
Il y a-t-il un problème en cours ?
Je vous remercie de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Je n'arrive pas a me connecter a tv sur pc
Je pense que c'est une encore une panne générale !!!!
Comme d'habitude bouygues ne nous informe pas...........

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, idem je n'arrive plus a me connecter non plu.
le même message s'affiche pour moi avez vous trouver une solution ?? et quel en est la raison ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Idem

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
De même.
Je peux vous conseiller d'aller sur
http://lewebtvbouquetfrancophone.overblog.com/
J'ai rien de mieux pour choper les chaines c'est pas du HD mais bon , à part aller sur chaque site de chaque télé et manger de la pub..

en attendant bougez vous le cul bouygues. Parce que le message de base de Symphony2 ça laisse vraiment penser que vous en avez rien à foutre !
"Oops! An Error Occurred

Vous êtes pas capable de changer AU MOINS l'email entre crochets ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Même chose pour moi, tout se passait bien dimanche soir mais depuis lundi, je recois le message:

Oops! An Error Occurred
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Pourtant ma connexion Internet elle marche bien...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Nous avons une suspicion d'incident général sur le fonctionnement de la TV sur PC.
Je vous envoi un message privé afin de recueillir vos coordonnées pour un traitement plus rapide de l'anomalie.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
258 / 750
Bonjour à vous tous,
Moi aussi depuis le mardi 19 janvier 2016 je ne peux plus regarder la télé sur mon PC Windows 7 qui est à jour.
J'ai donc désinstallé le pluging Verimatrix comme préconisé dans l'assistance et réinstaller, également Mozilla est à jour.
Message d'erreur, ça dit :
" Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error".

Alors, sil vous plait Bouygues faites quelque chose, merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Federico,

L'incident est déclaré, je viens de vous rattacher dessus, je vous invite à patienter.
En attendant, vous pouvez accéder à vos programmes via le site de vos chaines favorites.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

Nous avons le même problème avec le même message:
Oops! An Error Occurred
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
Par avance,Merci!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
ouiiiii moi ça remarche . ouf (genre on est perdu sans lolll) mais je rage j'ai louper columbo.
merci d'avoir réparé ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
258 / 750
Bonjour, Oui l'incident TV ça c'est arrangé mais le son saute et c'est saccadé .... et aussi y a plus la chaine musicale NRJ12 !?! merci, cordialement votre.