Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a-t-elle augmenté?

Suite à une pleinte de ma part sur le fait qu'un vendeur m'ai menti sur mon éligibilité à la vdsl2, on m'a offert un an de plus pour 19,90€ par mois à partir de janvier 2016 mais sur ma facture j'ai un montant de 25,90. J'aimerai savoir pourquoi mon offre n'est pas appliquée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
Bonjour Bilal,

Personnellement je suis en VDSL (internet, téléphone fixe et décodeur TV) pour 19,99 € et tout fonctionne parfaitement bien. Mais Bouygues Telecom ne propose pas de VDSL2, jamais, mais encore faut-il le savoir. C'est une erreur du vendeur mais si vous n'avez pas de preuve écrite, bien que les conversations soient enregistrées, vous ne pouvez pas vous justifier autrement que par l'enregistrement du contact vendeur si cela a été fait par téléphone (il faut connaitre la date et l'heure approximative de la conversation téléphonique) ou si vous venez de venir chez Bouygues Telecom, vous avez 14 jours à partir de la date d'engagement chez Bouygues et selon la Loi Hamon pour vous rétracter de votre engagement. Mais avant de faire cela, essayez de contacter le Service Clients pour essayer de rétablir ce qui vous a été promis, à savoir un an en VDSL à 19,99 €.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Merci pour votre réponse rapide.
Le problème c'est que dans mon quartier il n'y a pas la vdsl mais seulement l'adsl. De plus cette question était régler avec le service client qui m'a proposé soit 2 mois offert pour la bbox sensation soit 19,90€/mois pendant 1 ans au lieu de 25,90€, en compensation. J' ai donc choisi la deuxième offre, qui aurait dû commencer le 16 janvier. Le soucis est que Bouygues n'as pas respecté ses engagements. J'ai par ailleurs conserver le mail de confirmation du service client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
Bilal,

Parfois, je dis bien parfois, Bouygues tient ses promesses. Et les relancer sans cesse revient cher en téléphone. Bouygues étant un bon FAI en profite beaucoup je trouve, je dis cela en étant respectueux envers eux mais pas envers les promesses qu'ils font.

Pourtant il est clair que vous ne pouvez pas recevoir la VDSL chez vous, alors la VDSL2, ce vendeur a fait un excès de zèle et il vous a donc menti.

En espérant qu'un Technicien de Bouygues vous prenne au sérieux et s'occupe enfin de vous car il serait temps que vous payiez pour des services rendus, tendis que là vous payez le maximum, mais ne baissez pas les bras et contactez-les carrément par mail au Service Technique.

Bonne soirée Bilal.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bilal,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience.

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................