Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS m'indiquant ne plus remplir les conditions (offre 1€/mois pdt 12mois)

Bonjour, je suis actuellement cliente chez B&YOU, j'ai un Forfait B&YOU 2h et j'ai également commander l'offre Forfait B&YOU 24/24 pour 1€/mois pendant 12 mois. Tout allez bien jusqu'à ce matin, où je reçois un SMS de Bouygues me disant :

Info client : vous avez souscrit à l'offre Forfait B&YOU 24/24 à 1€ par mois pendant 12 mois. Après vérification, nous constatons que vous ne remplissez pas les conditions pour en bénéficier. A partir de votre prochaine facture, votre forfait vous sera facturé au tarif plein. Merci de votre confiance.

Je ne comprends pas, cela fait à peu près 3 ans que je suis cliente et l'offre 1€/mois/12mois marchait très bien depuis novembre 2015.

Aidez moi svp.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, oui mais c'était une ligne fixe Bbox.
Et mon offre 1 euro fonctionnait encore.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Merci pour vos réponses.
Où pourrais je trouver mon contrat concernant l'offre 1euro ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Je viens d'appeler le 614 Service Client et on vient de me confirmer que c'est à cause de ma résiliation Bbox que mon forfait a été cloturé.

Ainsi je passe à 9,99 euros/mois ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Bonsoir,
je suis dans la même situation et j'ai reçu cet SMS.
sauf que moi ; j'ai tjrs ma ligne principale avec laquelle j'ai eu droit à cette offre promotionnelle.
Une réponse merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Bonjour,
Je reviens aux nveles, d'après le 614 " service client" , il s'agissait d'un problème technique lors de l'envoi de SMS.
Pour les personnes ayant une ligne principale (mobile ou box) n'ont rien à s'inquiéter, tout devrait rentrer dans l'ordre et les remises sont maintenues.
Bonne journée