Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
depuis ce jour 18/01/2016 la TV sur PC ne fonctionne plus : erreur 500.
Il est demandé d'envoyer un E-mail
Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à DAVID M. et aux techniciens
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
pour quoi besoin d envoyer un e mail et a qui
idem pour moi, est ce que cela est rétabli ??
pourquoi ce bug ???
Même problème pour moi depuis plusieurs heures : peut-on espérer une réaction de Bouygues pour une fois ? un message au moins pour nous dire ce qu'il se passe ???? J'ai peu d'espoir car en général ils font l'autruche.
même problème depuis hier.........
Idem
La dernière fois que c'est arrivé, il a fallu plus d'une semaine à BT pour réagir.
Il va falloir s'armer de patience je le crains.
Bonjour à tous,
Nous avons une suspicion d'incident général sur le fonctionnement de la TV sur PC.
Je vous envoi un message privé afin de recueillir vos coordonnées pour un traitement plus rapide de l'anomalie.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bon jour
je rencontre également ce problème depuis ce matin...
meme pb j'ai un code erreur ! j espere qu il sera vite resolu !!!!!!
Bonsoir,
Moi aussi depuis hier, mais je ne sais pas quelle heure car je regarde la lélé sur PC le soir. Apparemment c'est un problème de serveur d'après le message d'erreur qui s'affiche. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps car je paye pour avoir ce service...
Même problème depuis hier ......
Idem pour moi plus rien depuis le 18/01/16
Bonsoir,
je voulais vous signaler que j'ai le même problème.
Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
merci de prendre en compte rapidement nos doléances.
CDLT
+ 1 même problème pour nous aussi ...
Rodolphe G
moi aussi depuis cet après midi.message : error occurred 500 internal server error !!!
ouiiiii moi ça remarche . ouf (genre on est perdu sans lolll) mais je rage j'ai louper columbo.
merci d'avoir réparé ;)
Ca fonctionne, merci, à condition d'avoir une connexion internet en WIFI qui ne soit pas furtive...
bonsoir
avez vous le message"500 internet .....
Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à DAVID M. et aux techniciens
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
SANDRINE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
SEVERINE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
JOSETTE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu