Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas profiter de l’offre limité à 7,99 sans changer mon numéro?

Pourquoi je ne peux pas profiter de l’offre limité à 7,99 sans changer mon numéro?

HATIM
HATIM

HATIM

Niveau
0
4 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, sauf qu'en créant une nouvelle ligne, l'offre à 7,49€ n'est pas proposée. J'ai tout essayé, même le service client n'est pas en mesure de me répondre.

Bonjour Hatim,

L'offre à 7.49 est effectivement réservée pour ceux étant déjà clients chez nous. En revanche, vu que vous allez ouvrir une nouvelle ligne, elle bénéficiera d'un nouveau n° vous gardez votre n° actuel sur votre première ligne.

Et si vous souhaitez passer votre ligne actuelle vers le nouveau forfait alors vous serez à 24.99.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jonathan,

Si vous êtes déjà client, merci de vous connecter à votre Espace Client http://by-tel.fr/a/1

Puis souscrivez par ici http://by-tel.fr/a/PromoClients20Go

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................