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Ma carte sim est activée mais le réseau est indisponible. Merci.
Réponses
Je pense que c'est le réseau mobile Bouygues qui a un petit dysfonctionnement. Nous sommes deux clients Bouygues à la maison et nous ne pouvons ni appeler , ni recevoir d'appels. Je ne parle pas du standard téléphonique Bouygues qui semble inaccessible ...
Bonjour Arnaud,
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Anais,
Et désolé du souci :( Celui-ci est il résolu ce jour après redémarrage des mobiles svp ?
D'avance merci.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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@Cindy B. j'ai répondu à votre message privé il y a une 45 minutes et depuis aucune nouvelle. Merci de faire le nécessaire.
Bonjour à tous,
Au vu des messages postés sur ce forum, il semble y avoir de gros problèmes d'activation.
Pour ma part, un échange de SIM en boutique a résolu le problème de suite.
Auriez-vous une explication officielle ? :)
Bonjour Jordan,
Nous avons bien eu un dysfonctionnement sur les activations et nous nous excusons des difficultés rencontrées. C'est grâce à vos alertes que nous avons pu résoudre cette problématique rapidement :)
Merci de votre confiance Jordan :)
Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur notre échange.
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Jérôme a répondu
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