Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pb lenteur d'affichage sur les pages html et pas d'affichage des images sur celles-ci

Bonjour,
J'utilise une connexion 4G nomade 32Go avec un hotspot Huawei sans pb depuis quelques mois. Or depuis 1 semaine lorsque je navigue sur le net (avec Chrome ou firefox sur mon PC) l'affichage des sites est très lent et la plupart du temps ,les images ne s'affichent pas.
Infos:

• je suis à 14Go de consommé sur les 32 autorisés
  • en bas du navigateur dans la barre d'état le site 1.1.1.x (1.1.1.5 ou .1.1.1.1 par ex) semble ne pas répondre.
  • parfois après un arrêt - démarrage de mon hotspot cela redevient normal mais pas pour longtemps
  • Merci d'avance pour la pris en compte de ma question.
    Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
298 / 750
Même pb depuis hier, forfait Nomad 4G 6Go, 1.85Go consommés, routeur D-Link. C'est donc un bug chez Bouygues, ce n'est pas le routeur qui est en cause. Certaines images s'affichent, d'autres pas, c'est très aléatoire. "Waiting for 1.1.1.1", etc.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Exactement le même problème.
500mo consommés sur 16go. C'est comme un débit extrêmement lent.
Vous avez essayé un Speedtest ? J'en suis à 5kb/s.

J'ai établie un ticket incident chez Bouygues mais selon leurs propres mots: "leur logiciel bug, il faudra rappeler cet après-midi.

Une semaine sans connexion correct. Pourquoi paie-t'on ?
Serons nous remboursés ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
298 / 750
Pour "Quentin": je suis d'accord que le bug est assez gênant, mais j'ai été informaticien dans une autre vie, et je trouve plutôt miraculeuse l'évolution récente des réseaux. Les à-coups sont inévitables dans un domaine aussi complexe et qui bouge aussi vite.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Même problème ici, avec un début d'explication : "http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1039054-perte-i...;

Bouygues Télécom lit, et modifie, les pages HTML que ses clients téléchargent!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Bonjour,
suite a un contact tél avec le service client (au 1064) mon pb a été réglé après un Reset du hotspot Huawei (petit bouton accessible après avoir retiré le couvercle a appuyer jusqu'à l'arret). Il semblerait que des màj de ce matériel soit en cours et que dans certains cas un Reset soit nécessaire.
En tout cas pour moi je retrouve un fonctionnement optimal.
Cordialement

PS; après 1h de fonctionnement normal après le reboot le pb est à nouveau réapparu !!!!

Bonjour Maurice,

Est ce que tout est rentré dans l'ordre?

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
le 20/01:
Bonour,
après le reboot de hier soir, même pb ce matin et ce de manière aléatoire. Nouvelle prise de contact avec la hotline ce matin => c'est soit la carte SIM soit le galet, il faut aller dans une boutique !!! malgré le fait d'indiquer que je ne suis pas le seul concerné. Je ferais ,la démarche dès que mes obligations autres me le permettrons ...

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
298 / 750
@Maurice, "c'est soit la carte SIM soit le galet (???), il faut aller dans une boutique", à mon humble avis le conseiller "hotline" raconte n'importe quoi. Pour ma part, encore des pages blanches ce matin, mais cet après-midi je n'ai plus rien constaté d'anormal, je croise les doigts.

Bonne chance !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maurice,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez que les équipes Woobees restent à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................