Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Etre titulaire du compte pour résilier ?

Bonjour,

Je cherche à résilier mon offre mais il m'est indiqué que qu'il m'est impossible de le faire car je ne suis pas le titulaire du compte hors, c'est le cas.

Comment puis-je procéder, d'avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joey,
Il est indiqué que vous êtes l'utilisateur de la ligne et que Jean-Philippe est le titulaire.
Pour pouvoir valider votre demande, vous devez mettre en conformité titulaire et utilisateur depuis votre espace client. Voici le lien : bit.ly/1tXiluN dans l'onglet "Gérer mes lignes"

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour et merci de votre réponse.

Tout d'abord je poste depuis le compte Joey mais je suis bien Jean-Philippe le titulaire de la ligne en question.

Depuis le compte "Joey" je n'ai aucunement accès à un quelconque onglet "Gérer mes lignes", je suppose donc que je dois accéder à mon ancien compte, mais j'ai complétement oublié les identifiants

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de faire la modification qui vous permettra sous 48h de valider votre demande sur l'espace client.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................