Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
"inconnu sur le réseau" - voici le message que l'on reçoit lorsqu'on essaie d'appeler ou d'envoyer un sms - toute la journée aujourd'hui - et très souvent les autres jours - mon forfait est devenu trop cher pour le service rendu
Réponses
Bonjour jacqueline,
Votre ligne est-elle de nouveau en fonction ce jour ?
Avez-vous éteint et rallumer votre mobile ?
Ou testé la carte SIM dans un autre téléphone ?
En attente de votre réponse.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
j'ai fait toutes les manip que vous demandez - ce matin la réseau a fonctionné 2 heures et puis plus rien
"réseau bouytel indisponible"
une vraie solution SVP ???
Rencontrez-vous la problématique à des adresses différentes ?
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
mon mari et moi meme avons tous les deux une ligne bouygues et avons le mm problème -
j'ai eu ce problème également dans l'indre en campagne également
en ville cela fonctionne - il s'agit bien d'u problème réseau
Bonjour Jacqueline,
Merci pour ce détail qui confirme effectivement une anomalie réseau.
Je transmets de suite votre demande à un expert réseau afin d'enclencher une fiche d'incident réseau.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jacqueline,
Je vous envoie de suite un message privé pour que nous puisions refaire le cas ensemble.
A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom