Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

y a t il une panne réseau dans l'yonne ?

"inconnu sur le réseau" - voici le message que l'on reçoit lorsqu'on essaie d'appeler ou d'envoyer un sms - toute la journée aujourd'hui - et très souvent les autres jours - mon forfait est devenu trop cher pour le service rendu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour jacqueline,

Votre ligne est-elle de nouveau en fonction ce jour ?
Avez-vous éteint et rallumer votre mobile ?
Ou testé la carte SIM dans un autre téléphone ?

En attente de votre réponse.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai fait toutes les manip que vous demandez - ce matin la réseau a fonctionné 2 heures et puis plus rien
"réseau bouytel indisponible"
une vraie solution SVP ???

Rencontrez-vous la problématique à des adresses différentes ?

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

mon mari et moi meme avons tous les deux une ligne bouygues et avons le mm problème -
j'ai eu ce problème également dans l'indre en campagne également
en ville cela fonctionne - il s'agit bien d'u problème réseau

Bonjour Jacqueline,

Merci pour ce détail qui confirme effectivement une anomalie réseau.

Je transmets de suite votre demande à un expert réseau afin d'enclencher une fiche d'incident réseau.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je vous envoie de suite un message privé pour que nous puisions refaire le cas ensemble.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom