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Bonjour,
Ma carte sim est bien activée mais je n'ai pas de réseau.
J'ai bien reçu le mail qui me confirme l'activation de ma carte sim.
J'ai éteint le portable, enlevé et remis la carte sim mais le problème persiste.
J'ai testé la carte sim dans un autre portable et le problème est identique.
Je redemarre régulièrement mon portable.
J'ai vérifier les paramètre de connexion (APN) qui sont corrects.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,
Cordialement
Bonjour à tous,
Nous avons identifié un problème concernant les lignes de la série limitée.
Une correction a été apportée hier soir.
Si ce n'est pas déjà fait, veuillez éteindre/rallumer votre mobile pour mettre la carte SIM à jour et vous pourrez vous servir de la ligne :-)
En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
J'ai le même souci que toi. Si tu as trouvé la solution, merci de me la communiquer.
Pareil, activée le 18/01/2016 à 17h et toujours rien aujourd'hui. Je voie bien sur mon espace le numéro provisoire qui m'a été attribué mais rien. J'ai contacté le service client et il ne voie même pas le numéro provisoire.
Bonjour Pierre-Benoît,
Merci pour toutes ces informations.
Pouvez-vous me dire par quel biais est-ce que vous avez activé votre carte SIM s'il vous plaît? Par téléphone, Internet ou en boutique?
Votre ligne a-t-elle déjà fonctionné ou êtes-vous dans cette situation depuis le début?
Le téléphone vous demande-t-il un code PIN à l'allumage?
Est-ce que vous rencontrez ce problème partout?
A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour, pour ma part activation par internet, la ligne n'a jamais fonctionné. J'ai bien une demande de code PIN et le problème est partout.
Bonjour,
j'ai fait l'activation via internet.
La ligne n'a jamais fonctionné. (En attente de portabilité)
Le téléphone me demande bien un code pin.
J'ai testé la carte dans un autre téléphone mais le problème est identique.
Merci,
Bonjour Miari, bonjour à tous...
Je multi-post mais tant pis :)
Même problème que tout le monde. J'ai reçu ma carte SIM lundi et ai essayé de l'activer PAR TELEPHONE. Mail reçu à 14:00 hier pour annoncer l'activation.
Les symptômes :
Aucun réseau, "Service indisponible" s'affiche, zéro barre de réseau, appels, SMS et internet impossibles en émission et en réception depuis.
Sans effet :
-Redémarrages
-Mode avion
-Sélection manuelle du réseau,
-Réinsertion de la SIM
+Code PIN bien demandé,
+Même problème partout (testé dans 3 villes différentes).
Ce matin je me suis rendu en boutique et on m'a échangé ma carte SIM : je n'ai rien eu à faire et elle s'est activée avec succès dans les 10 minutes. Je n'ai pas reçu de nouveau mail de confirmation.
Si ça peut vous servir...
PS : Ligne avec portabilité, portabilité prévue jeudi.
Miari, il semble y avoir de gros soucis en ce moment ...
J'ai été en boutique ce matin mais comme j'ai souscris mon forfait sur internet, ils ne pouvaient rien faire.
J'ai également souscrit sur Internet... (Forfait B&YOU à 9,99€ en promo).
Quand je suis arrivé en boutique, la personne a d'abord plus ou moins refusé : "si vous n'avez pas votre numéro de téléphone temporaire sur vous je ne vais rien pouvoir faire".
Par chance, j'avais noté le numéro temporaire communiqué par le Service commandes (le mail de confirmation m'indiquait que mon numéro temporaire était... mon numéro à porter).
Et après ca a pris 5 minutes (bon, le mec m'a lâché au bout de 2 minutes top chrono, il avait autre chose à faire, mais c'est une autre histoire).
J'ajoute que l'enveloppe qu'il m'a remis (contenant la carte SIM) était intitulée "Kit Trio SAV".
Bonjour à tous,
Nous avons identifié un problème concernant les lignes de la série limitée.
Une correction a été apportée hier soir.
Si ce n'est pas déjà fait, veuillez éteindre/rallumer votre mobile pour mettre la carte SIM à jour et vous pourrez vous servir de la ligne :-)
En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Même souci. Ligne activé hier et aucun réseau internet (nul part). Je peux téléphoner mais le réseau est très faible.
Je n'ai aucun réseau à mon domicile.
Bonsoir ,
Moi aussi je suis dans le mm probleme , j'ai mm pas de demande de code pin . J'ai eteint rallumer mais toujours rien , que faire ????
Bonjour Ismail,
Nous allons regarder ça ensemble.
Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Je rencontre le m^me problème que les utilisateurs précédents. J'ai déjà appelé plusieurs fois vos services pour résolution de mon problème mais pour l'instant je n'ai eu aucune réponse pouvant le résoudre.
Le code PIN fonctionne mais pas d'accroche réseau....
Merci de m'aider à solutionner le problème.
Cdt.
Bonjour,
Je fais suite à mon message d'hier. La situation est identique pour moi aujourd'hui toujours pas de réseau alors que la SIM est activée depuis le 6avril à 1h30 dumatin... Y aurait il un problème avec ce forfait à 3,99€?
Merci de votre retour.
Moi aussi j'ai le même problème... Même après appel au service client...
Bonjour Marie,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Le jour où vous arrêterez de vous foutre de la gueule de vos clients les poules aurons des dents. J'ai le même problème et impossible de joindre le service client qui d'ailleurs... Sont de vrai incapable.
Bonjour,
Même problème, ce matin j'ai demandé une carte sim en boutique, la consseillère m'a indiquée que la carte fonctionnait directement mais je n'ai ni internet ni le réseau pour téléphoner/SMS... y'a t'il un délai ?
Merci
Irène Quentin
Bonjour Irène, après analyse votre carte sim est bien provisionnée avec votre numéro de mobile.
Avez- vous éteint et rallumer votre mobile?
Le délai d'activation est de 1h.
Si le problème persiste au- delà, je vous invite à joindre notre équipe technique au 1064 depuis un autre poste.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai exactement le même problème apparament j'ai le sigle du réseau avec une petit croix au dessous impossible appel et de réception merci de votre retour aucune boutique est ferme pour me dépanne.
Merci
IFERGANE Eric
Bonjour Eric,
Je suis désolée de cette situation.
Je constate que votre carte sim a été déclarée défectueuse ce lundi, suite à un diagnostic avec mes collègues du service technique, avec remboursement à la clé.
Avez-vous commandé une nouvelle carte sim depuis votre espace client ?
Restant disponible,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J’ai le même problème que faire ?
Bonjour Sarah,
Pouvez-vous me donner un n° où vous contacter en message privé?
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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IRENE a répondu
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