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Je suis nouveau client chez vous, j'ai une portabilité de numero qui est effectuée normalement aujourd'hui entre 11h00 et 15h00 sauf que depuis ce matin je peux plus me connecter a mon compte. J'ai activé ma SIM, le telephone marche, etc etc, je peux juste pas me connecter au compte..
Bonjour Joffrey,
Votre portabilité de n° 07... est bien effective.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement aujourd'hui ?
En attente de votre retour.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Joffrey,
Votre portabilité de n° 07... est bien effective.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement aujourd'hui ?
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tout marche parfaitement merci pour votre aide !
Ravie d'avoir pu vous aider.
Si cet échange vous a apporté satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à la petite enquête de satisfaction qui va vous être proposée. (Cela ne prendra que quelques instants). :-)
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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