Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une Info bizarre a propos de l'offre de 1€ / 12 mois ?

J'ai reçu ce message de la part de Bouygues.

Info client : vous avez souscrit à l'offre "Forfait B&Y 24/24 à 1€ par mois pendant 12 mois".
Après vérification, nous constatons que vous ne remplissez pas les condition pour en bénéficier. A partir de votre prochaine facture, votre forfait vous sera facturé au tarif plein.....Merci de votre confiance.

Quelqu'un pourrait nous expliquez de quoi il s'agit !!!

Sachant que j'ai une ligne principale forfait "24/24 3Go" plus cette deuxième ligne en question que j'ai souscrit depuis presque 3 mois déjà !..............Alors c'est quoi cette ratatouille svp !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Bonjour,

Lors de la souscription de ce type d'offre, une photo de votre foyer est prise. Si ce foyer perd une ligne, alors la promo s'arrête selon les cdg de cette dernière.

Je vous confirme donc que si une des lignes du foyer (mobile ou Bbox) est résiliée, alors le promo à 1€ s'arrête.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Je suis dans le même cas que vous ayant aussi une ligne mobile et la box de souscrite chez Bouygues.
J'espère avoir une réponse !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Je suis également dans le même cas.
Je viens d'appeler le 614 Service Client et on vient de me confirmer que c'est à cause de ma résiliation Bbox que mon forfait a été cloturé. Toute résiliation dans le foyer clôture la promotion.
Ainsi je passe à 9,99 euros/mois au lieu de 1euro/mois ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Bonsoir tout le monde ,
Mais le fait d'avoir une ligne principale , on devrait bénéficier de cette offre promotionnelle sans souci . l’Essentiel de ne pas résilier toutes les lignes. .......Merci aux Conseillers Woobees de nous répondre.
Cordialement

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
178 / 750
Je suis dans le même cas, j'ai reçu le fameux sms qui dit que je ne bénéficie plus des conditions requises pour que le forfait soit de 1 €, pourtant j'ai la bbox, + mon abonnement mobile + la ligne mobile en question.
Une seule ligne mobile a été résiliée mais il en reste 2 + la bbox.

Allo bouygues ??????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Comme disait notre membre VALERIE :
ALLOOOOOOOOOO BOUYGUES

Où sont les Conseillers Woobees !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Bonjour ,
Je reviens aux nveles, d'après le 614 " service client" , il s'agissait d'un problème technique lors de l'envoi de SMS.
Pour les personnes ayant une ligne principale (mobile ou box) n'ont rien à s'inquiéter, tout devrait rentrer dans l'ordre et les remises sont maintenues.
Bonne journée

Bonjour,

Lors de la souscription de ce type d'offre, une photo de votre foyer est prise. Si ce foyer perd une ligne, alors la promo s'arrête selon les cdg de cette dernière.

Je vous confirme donc que si une des lignes du foyer (mobile ou Bbox) est résiliée, alors le promo à 1€ s'arrête.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
178 / 750
Suite et fin de l'histoire.

Après avoir reçu un mail réponse de bouygues qui m'explique que j'ai migré une ligne (une ligne mobile) et que de ce fait ceci entraine l'annulation de la série limitée, sauf que j'ai retrouvé l'offre de départ qui dit que les conditions de base sont d'avoir une ligne mobile et/ou une ligne fixe (bbox) pour bénéficier de la série limitée 1 €.
Or j'ai tj une ligne mobile et une ligne bbox, la seconde réponse est qu'il vont me rétablir mon forfait à 1 €

Conclusion, le consommateur doit tj veiller et ne pas se laisser faire.

Donc si vous avez tj une ligne mobile et ou une ligne fixe (bbox) faites valoir vos droits et vous conserverez votre forfait à 1 €

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Bonsoir .....@@@@ Cindy
je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.

il suffisait de garder une seule ligne principale (mobile ou box) pour pouvoir bénéficier ou prétendre a cette offre promotionnelle de 1 € et ce, même s'il faut résilier toutes les autres ligne connexe. .....je parle on connaissance de cause.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme les informations apportées par Cindy. En cas de résiliation d'une des lignes existantes, la remise est perdue.

Bonne journée

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
@@ Delphine et Cindy ,
Vos réponses portent une grande confusions !
Moi je signe et je persiste , qu'il suffisait de garder une seule ligne PRINCIPALE (mobile ou box) pour préserver l’acquisition de cette offre promotionnelle.....ce sont deux choses différentes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J ai le meme soucis. Je n ai pas de ligne ligne principale certes... mais je trouve que cela devrait etre plus précisé avant que l on remplissent les champs de Nom, adresse, numero de telephone etc.... et qu en plus on reçois un mail de confirmation qui nous précise bien que l on bénéficie de cette offre à 1euro/mois pendant 1an et qu une fois nous sommes client chez bouygue au bout d une mois on nous precise par SMS que nous ne pouvons pas en bénéficier pour cause d une résiliation dans le temps !! On ne peut pas nous le dire avant au lieu qu on se casse la tête à remplir le formulaire? D ailleurs ce qui m etonne c est que meme en ayant remplis le formulaire il n y a meme pas eu un message d erreur comme quoi nous ne pouvons pas en bénéficier tout simplement !!!