Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je ne reçois pas les messages d'un de mes contacts alors qu'il semblerait que je reçois ceux de mes autres contacts. Il n'y pas blacklisté. J'ai un galaxy S3 que j'ai changé récemment.
Merci
Réponses
Bonjour Florence,
Les autres contacts de ce contact reçoivent-ils bien les SMS de ce dernier ?
Avez-vous testez en mettant votre carte Sim dans un autre téléphone ?
Ce contact a-t-il également fait ce test ?
Sinon, pouvez-vous l'effectuer ?
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Oui ces autres contacts reçoivent ces SMS. Nous avons tout les deux tenter de mettre notre Sim dans un autre téléphone, et je ne reçois toujours pas ces messages, alors que lui continue de recevoir les miens.
Merci
Avez-vous bloquer ce contact ? Il est possible de le faire par erreur. Je vous invite à regarder dans la fiche contact de cette personne.
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Florence,
Je prends la suite de Cindy.
Je suis navré de ce que vous dîtes.
J'espère pouvoir vous aider.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................