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Bonjour,
72h après l'activation de ma ligne, je vais dans l'espace client pour profiter de l'odr.
Lorsque je saisie mon numéro temporaire, j'ai le message suivant:
Aucune offre de remboursement disponible actuellement.
Si vous avez souscrit récemment à un forfait Sensation 3Go et + avec conservation du numéro, nous vous invitons à vous reconnecter prochainement
Et lorsque j'essaie avec lenuméro porté, j'ai le message suivant : Votre saisie est incorrecte. Veuillez réessayer.
HELP ! Je ne sais pas quoi faire !
Réponses
Bonjour Maela,
Je suis désolée pour cet incident et je comprends tout à fait l'importance de votre demande.
Je vous invite à refaire la demande à partir du 21/01 en indiquant le numéro porté.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je vous remercie pour votre réponse, mais pourquoi le 21/01?
Cdt
Bonjour Maela,
Le 21/01 car le délai de résolution est de 48 heures.
Rassurez-vous, je prends votre dossier en charge.
Je reviens vers vous dès demain pour le suivi de votre dossier.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je ne vois toujours pas l'odr. J'accède avec le numéro porté, mais j'ai toujours la page :
Vos offres de remboursement
Le tableau ci-dessous vous permet de sélectionner les offres de remboursement auxquelles vous avez droit pour chacune des lignes de votre compte.
Aucune offre de remboursement disponible actuellement.
Si vous avez souscrit récemment à un forfait Sensation 3Go et + avec conservation du numéro, nous vous invitons à vous reconnecter prochainement
Votre historique
Le tableau ci-dessous vous permet de visualiser les offres de remboursement auxquelles vous avez souscrit pour chacune des lignes de votre compte
Bonjour,
J'ai toujours le même problème. Vous aviez promis de revenir vers moi hier, j'attends toujours :(
Bonjour Maella,
Pauline étant absente en ce moment je reprends votre dossier.
Je vous fais mes excuses pour cet incident et j'ai besoin d'avoir plus d'informations.
J'ai fais le même test que vous de connexion et j'ai effectivement la même page.
Vous souhaitez bénéficier de quelle remise ?
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Maela,
Je vous remercie de votre retour.
Nous avons un incident général sur le site pour cette offre de remboursement qui pour le moment n'est pas résolut.
Est-ce que cela vous convient si je fais moi la remise de 80.00€ qui viendra se déduire de votre prochaine facture ?
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Oui ça me va parfaitement !
Cdt
Maela,
Je viens de faire la remise et ça c'est directement mis sur la facture de janvier donc vous n'aurez pas de prélèvement ce mois-ci .
Il reste un avoir de 1.21€ qui sera déduit de la facture de février.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie de votre compréhension.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
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Vous-êtes sures que ça a été pris en compte pour la facture de janvier ? Car je l'ai reçue aujourd'hui mais la remise ne s'affiche pas :(
un anonyme a répondu
Virginie a répondu
un anonyme a répondu
Virginie a répondu
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Pauline a répondu
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