Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'aimerais passer d'un forfait Bouygues à un forfait B&You vais-je avoir des frais de résiliation

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'aimerais changer de forfait sachant que cela ne fait pas un an que je suis engagé, est-ce que je vais avoir des frais de résiliation sachant que je ne change pas d'opérateur vu que B&You reste Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Certes Bouygues et B&you sont le même opérateur mais vous avez d'un côté une version low cost sans engagement et de l'autre une version qui par l'engagement pris vous a sûrement fait bénéficier d'un prix préférentiel sur le renouvellement de votre portable.

Donc pas de migration possible tant que vous êtes engagé.
Cordialement,,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Certes Bouygues et B&you sont le même opérateur mais vous avez d'un côté une version low cost sans engagement et de l'autre une version qui par l'engagement pris vous a sûrement fait bénéficier d'un prix préférentiel sur le renouvellement de votre portable.

Donc pas de migration possible tant que vous êtes engagé.
Cordialement,,

Bonjour Richard,

Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................