Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai résilié mon offre le 06/01/2016 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour ma bbox.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement,
Réponses
Bonjour Thibault,
afin de pouvoir vous aider en toute discrétion , je vous adresse un message privé.
@ tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, j'ai résilié ma BBOX fin février et je n'ai reçu aucun courrier de Bouygues comprenant le bon de retour. Par contre je viens de recevoir un sms indiquant que si ma bbox n'était pas retourné au 14/04/2016 alors on me préléverait plus de 400€....prélévement auquel je m'opposerais bien sur.
Bonjour, j'ai résilié ma BBOX fin février et je n'ai reçu aucun courrier de Bouygues comprenant le bon de retour. Par contre je viens de recevoir un sms indiquant que si ma bbox n'était pas retourné au 14/05/2016 alors on me préléverait plus de 400€....prélévement auquel je m'opposerais bien sur. Y a quelqu un pour me répondre. Non seulement je vais garder votre Box qui ne marchait pas bien mais en plus je vais m'opposer à tout prélévement. Ok compris ?
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question