Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai pas reçu de courrier avec le bon de retour pour ma bbox, comment faire ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre le 06/01/2016 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour ma bbox.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,
afin de pouvoir vous aider en toute discrétion , je vous adresse un message privé.
@ tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, j'ai résilié ma BBOX fin février et je n'ai reçu aucun courrier de Bouygues comprenant le bon de retour. Par contre je viens de recevoir un sms indiquant que si ma bbox n'était pas retourné au 14/04/2016 alors on me préléverait plus de 400€....prélévement auquel je m'opposerais bien sur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour, j'ai résilié ma BBOX fin février et je n'ai reçu aucun courrier de Bouygues comprenant le bon de retour. Par contre je viens de recevoir un sms indiquant que si ma bbox n'était pas retourné au 14/05/2016 alors on me préléverait plus de 400€....prélévement auquel je m'opposerais bien sur. Y a quelqu un pour me répondre. Non seulement je vais garder votre Box qui ne marchait pas bien mais en plus je vais m'opposer à tout prélévement. Ok compris ?