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Je souhaite résilier mon abonnement internet au plus vite, je ne l'utilise plus depuis plusieurs mois. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un au 1061, pour cause de ''Raisons techniques". (Je n'ai plus accès au numéro de ma bbox depuis Juin 2015 date de mon déménagement donc j'appelle avec mon mobile orange).
Comment faire pour régler ce problème et prendre en compte ma résiliation au plus vite ?
Merci,
nadia
Réponses
Bonjour, ne vous inquiétez pas, un conseiller passera arranger ça avec vous ici.
Bonjour Nadia,
Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Nadia,
Afin de regarder votre dossier j'ai besoin de votre numéro de téléphone fixe.
Vous indiquez avoir déménager en juin, vous avez garder les équipements ?
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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