Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème envoi SMS depuis 3 jours?

Je n'arrive pas a recevoir ni envoyer de SMS depuis 3 jours.
Je suis obligée de redémarrer mon téléphone à chaque fois.
Dès fois ça résout le problème et des fois non.
J'habite nantes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Myriam,

Afin que nous puissions faire plus d'analyses sur le problème que vous rencontrez, pourriez-vous nous donner les précisions suivantes :

  • Ce souci d'émission et de réception de SMS apparait-il également lorsque vous êtes en dehors de Nantes ?
  • En mettant votre carte SIM dans un autre mobile, le problème persiste-t-il ?
  • En mettant une autre carte SIM dans votre mobile, les sms fonctionne-t-il ?

En attente de votre retour,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis désolée mais mon téléphone bloquait complément. J'ai supprimé une application qui faisait buguer mon téléphone.
Merci pour votre aide.
Myriam

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Myriam,

Je suis ravi de ce retour qui atteste la résolution de votre incident.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................