Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Adresse ip attribuée et syncronisée mais toujours pas d'internet?

depuis la demande de passer de Free à Bouygues où l'on nous avait indiqué un délais de coupure de quelles que heures cela fait maintenant depuis le 6 janvier que l'on attend.
Au regard de mon travail, création de site web, Bouygues nous a gentillement proposé une bbox nomade. Problème Bouygues bloque le FTP sur le Bbox nomade. difficile de travail sur le web. Aujourd'hui la bbox fixe est synchronisée et a une adresse ip attribué mais toujours pas d'internet. Combien de temps entre l'adresse IP attribuée et synchronisé pour avoir accès à internet et travailler sereinement, faut-il compter?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Andréa,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai et pour l'information erronée communiquée quant à ce dernier. Votre raccordement est en cours et devrait être finalisé en fin de semaine au plus tard.

Je vous invite à revenir vers moi vendredi si vous n'avez toujours pas reçu le SMS vous invitant à brancher vos équipements.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une bonne journée.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
après le passage des techniciens FT pour la création et l'ouverture de ligne chez free, nous avions internet le soir même. chez vous la bbox a beau être synchronisé toujours pas d'internet.
Vos dirigeants ont beau critiquer Free mais si on avait su cela, en plus de la publicité mensongère (vous enregistrez les appels, il est donc simple de vérifier) lors de notre appel pour venir chez vous, on serait resté chez FREE. Une semaine pour attribuer une adresse IP à une box synchronisé, c'est les techniciens réseaux qui doivent rigoler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à notre dernière relance auprès de l'opérateur historique, votre raccordement a été finalisé aujourd'hui. Vous pourrez brancher vos équipements sous 24h pour profiter de l'ensemble de vos services.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une bonne journée.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
a priori cela ne marche toujours pas. il y a toujours une IP 10.206
Cela peut-il venir de la bbox ? Si il faut la changer j'aimerai bien le savoir. Car j'ai déjà perdu un bon client (1000e de moins ce mois-ci) je souhaiterai éviter totalement la casse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
de plus cela fait plus de 24h que le branchement est fait.

Bonjour Andréa,

Je comprends votre impatience et je transmet immédiatement votre dossier auprès de nos Techniciens qui vont revenir vers vous. Merci de faire le nécessaire pour être à proximité de vos équipements.

Excellente soirée,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................