Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation puis Nouvelle adhésion

Bonjour,

Afin de bénéficier de l'offre [Série Limitée Forfait B&You 20 Go] actuellement en promotion à 9,99€/mois j'aimerai résilier ma ligne actuelle puis souscrire une nouvelle ligne.

• Après avoir fait les démarches en ligne pour résilier, quand coupe réellement la ligne ?
  • Si je commande au même moment ma nouvelle ligne, quand celle-ci sera t-elle active ?

Je pose ces questions car j'aimerai avoir le moins de temps possible sans ligne téléphonique.

Merci d'avance pour vos réponses !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Bonjour JEAN LUC MOUIOR

Si perdre votre n° n'est pas un souci, je vous suggère plutôt de souscrire puis une fois la ligne active de procéder à la résiliation. Celle-ci se fait sous 10 jours après prise en compte de votre demande (ici ou par téléphone au 614).

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas que toi et c'est assez difficile de trouver les infos sur le site Bouygues!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
J'aimerai également faire la même chose que toi, et je trouve pas la réponse , sachant que la promo s'arrête le 24/01.

Bonjour,

La résiliation d'une ligne se fait 10 jours après votre demande. Cependant, si une résiliation est en cours ou se fait après, vous ne pouvez bénéficier de cette offre. La commande sera automatiquement annulée.

En revanche, vous pouvez très bien baisser votre forfait actuel au plus bas, soit à 3.99€ pour 2h (-10%) et ouvrir la seconde ligne à 7.49€.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour JEAN LUC MOUIOR

Si perdre votre n° n'est pas un souci, je vous suggère plutôt de souscrire puis une fois la ligne active de procéder à la résiliation. Celle-ci se fait sous 10 jours après prise en compte de votre demande (ici ou par téléphone au 614).

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Cindy, qu'en rendez-vous par " si une résiliation est en cours ou intervient plus tard, vous ne pouvez bénéficier de cette offre" ?

Votre réponse contredit quelque peu celle de votre confrère Jean-Luc.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Je suppose que vous parliez de l'offre a 7,49 dans le cas du multi ligne, si on ne détient qu'un seul autre contrat.