Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerai changer de forfait (19,99/mois) à celui à 9,99/mois avec les 20GO d'internet, est-ce possible?

je voulais savoir si il était possible de le changer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Cette offre est réservée pour les nouvelles souscriptions donc pour une simple migration ce forfait est à 24.99 euros.

Pour en profiter au tarif de 9.99 euros, vous devez être nouveau client ou le souscrire en ligne supplémentaire à votre compte client et dans ce cas il sera à 7.49 euros (avec remise multiligne).

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Hélas ce n'est pas possible. Bouygues ne pense qu'à ses futurs clients et se fiche des anciens. Il auraient pu faire l'effort de donner 20 Go à tous ses clients et bien sur laisser l'avantage du prix pour les nouveaux.
Il en est de même pour le changement de prénom (car j'ai ouvert deux comptes sous le prénom de ma femme pour plus de facilité à l'époque)que je n'arrive pas à avoir auprès d'eux. Il me faudra pour cela aller chez un autre fournisseur.

Bonjour Christophe,

Je comprends l'intérêt que vous portez à cette offre,
mais celle-ci est proposée uniquement en ouverture de ligne, vous pouvez changez vers ce forfait au prix de 24.99 euros / mois.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
C'est quand même fou de voir à quel point les nouveaux clients sont avantagés par rapport aux anciens. Je paie un forfait de 19.99 depuis 3 ans et lorsqu'il y a une nouvelle promotion en tant qu'ancien client je ne peux en bénéficier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Hé oui ROMEO A, c'est tout à fait ce que je ressent!.