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résiliation de l'option internet 100 mo ?

Bonjour,

Je possédais jusqu'au mois de décembre dernier un forfait B&You 24/24 + option 100 mo. Ayant vu l'offre de Noël concernant le forfait 24/24 3Go, j'en ai bénéficié.

N'ayant pas trouvé comment résilier l'option 100 mo après avoir parcouru le site, je pensais que celle-ci m'était automatiquement résiliée. Cependant, cette option m'est pourtant toujours facturé pour le mois de janvier.

J'aurais alors aimé savoir si cette option est réellement résilié ? Si ce n'est pas le cas, comment puis-je faire pour l'enlever ? Et si c'est le cas, comment cela se fait-il qu'elle me soit facturé ?

Merci d'avance,
Emilie

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Bonjour Corinne,
Cette option est bien résiliée et ce depuis le 02/01/2016 suite au changement de forfait, rassurez-vous.
Vous aurez donc un remboursement au prorata sur la prochaine facture du 02/02/2016.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Corinne,
Cette option est bien résiliée et ce depuis le 02/01/2016 suite au changement de forfait, rassurez-vous.
Vous aurez donc un remboursement au prorata sur la prochaine facture du 02/02/2016.

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Bonjour Nadia,

Merci beaucoup à vous pour votre réponse,
Bonne soirée,
Corinne