Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Depuis mon passage chez Bouygues avec la Box Miami, certaines de mes chaines Canal Sat sont en anglais, ma box est sous Android, et Canal Sat n'a pas la main mise sur les mise à jour de la Box, que faire ?!
Car payer un abonnement et ne pas pouvoir en profiter alors que tout fonctionnait bien avec l'opérateur précédent ?
Avez vous une solution rapide ?
Merci
Réponses
"Merci pour votre alerte ! Je vous confirme que les équipes sont sur le coup pour analyser l'origine du souci et améliorer la qualité TV au niveau du changement des langues au plus vite. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau."
Une anomalie générale est en cours de résolution concernant votre problématique.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite.
Votre ligne est rattachée à l'incident pour un correctif à venir prochainement
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Bonne journée
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonsoir, client canalsat depuis quelques semaines, j'ai le même problème. j'ai été à la pêche aux informations et voilà ce que j'ai trouvé :
Bouygues est actuellement en train de tester une nouvelle base logicielle pour la bbox Miami (ils vont passé de Google TV à Android TV).
A mon avis, il n'y aura pas de changement pour Canal tant que Bouygues n'aura pas déployé Android TV sur ces décodeurs.
Le site de Bouygues au sujet de la beta test Android TV https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/devenez-te...
Par contre, je crois que Canal+/Canalsat n'est pas encore fonctionnel sur cette version test.
Moi aussi comment fait on pour régler le problème???