Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour. Je n'ai pas de réseau pour mon portable. Uniquement appels d'urgence. Pourquoi?

Pourquoi pas de réseau? J'habite Louannec. Merci d'avance pour votre aide.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

Après recherche, je ne constate pas d'incident déclaré sur votre zone. Je vais vous poser quelques questions pour cerner l'origine du souci et vous aider.

• Si d'autres personnes sont aussi chez Bouygues Telecom dans votre entourage / voisinage, êtes-vous par exemple la seule touchée par ce problème réseau ?
  • Le "pas de réseau" se manifeste comment ? (nombre de barrettes ? coupure de communication ? appels manqués ? logo 2G / E / 3G /4G sur le mobile ?)
  • Rencontrez-vous ce souci lorsque vous vous éloignez de Louannec par exemple ?

Merci d'avance pour votre retour.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Christophe, Il n'y avait pas de barrettes du tout et une croix rouge. Appels urgents uniquement. Pas de réception ni possibilité d'appels. Maintenant, tout est redevenu normal. Merci pour votre réponse.
Nicole V

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour Nicole et toutes nos excuses pour cette gêne. Si cela devait se reproduire, n'hésitez pas alors à éteindre / rallumer votre mobile, cette petite manipulation résout bien souvent des pertes de réseau ponctuelle.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Bonne journée à vous.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................