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Ma facture

Ayant paye ma facture, ma ligne telephonique n'est toujours pas retablie?

Bonjour, j'ai paye ma facture samedi et ma ligne telephonique n'est toujours pas retablie ce qui n'est pas normal.
Cordialement

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Bonjour j'ai payer ma facture part mandat compte à la poste ce matin ça va mettre combien de temps à me remettre ma ligne portable

Bonjour Ghita,
Il s'agit d'un oubli suite à la mise en place de l'échéancier et je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à redémarrer votre mobile pour retrouver l'usage de votre ligne.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Guilaine,

La réception a été faite aujourd'hui.
Je viens de supprimer la restriction d'appel de votre ligne, un SMS de confirmation va vous être envoyé.
Je vous invite à éteindre et rallumer de temps en temps votre mobile jusqu'à ce que celle ci refonctionne de nouveau. le délai de rétablissement est de 6h maximum.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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