Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi non fonctionnel

Bonjour.
Dans l'interface Bbox le wifi est actif, tout les paramètres sont d'usine.
Avec quatre appareils (PC portable, 2 téléphones et une tablette), aucun d'eux ne trouvent le SSID. Si j'entre le SSID et le mot de passe sur ses appareils, aucune connexion non plus.
Le canal par défaut est le "0" ! Si j'ai le malheurs de changer une valeur dans les paramètres Bbox / Wifi, celui-ci n'est plus accessible dans les paramètres. Reparamétrage d'usine obligatoire.
Merci de m'aider et si possible me changer la Bbox pour enfin pouvoir l'utiliser.
Cordialement, Julien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail MSN pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre boîte de courriers indésirables (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Box changée à ce jour, maintenant j'attends l'activation complète pour évaluer son fonctionnement.
Merci pour la réponse :)

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Qu'en est-il de vos connexions Wifi suite au changement de votre Bbox ?

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, oui tout est rentré dans l'ordre.
Le wifi de la nouvelle box fonctionne.
Merci pour la réactivité et merci à l'agence pour l'accueil.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Merci de votre retour positif, ravi que tout puisse de nouveau fonctionner.

Bon surf !

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................