Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Puis je profiter de l'offre sans résilier et en payant le prix promo ?
Bonjour, normalement on ne peut pas ! En tant que clients, l'offre à 7,49 est valable si on ouvre une ligne supplémentaire (pour un proche ou autre).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, normalement on ne peut pas ! En tant que clients, l'offre à 7,49 est valable si on ouvre une ligne supplémentaire (pour un proche ou autre).
Je confirme qu'il n'est pas possible et j'en ai fait les frais.
En effet, étant déjà client Bouygues j'ai contacté le 614 pour avoir des informations sur ce forfait.
Le conseillé que j'ai eu en ligne m'indique que chez bouygues les anciens clients sont traités aussi comme des nouveaux clients et donc on a la possibilité d'en bénéficier.
Suite à cela je passe alors d'un forfait b&y 3go à 20go en me disant "cool" je vais avoir plus de débit par le 614 avec le conseillé.
Après avoir reçu la première facture, je me rends compte que le prix est anormal. J'ai donc recontacté le 614 afin d'en discuter avec le conseiller et là, le drame... Le conseillé me dit : vous n'êtes pas éligible, je réponds "mais je l'ai faite souscrire par téléphone au 614", le conseillé me répond "je suis désolé monsieur mais vous n'êtes pas éligible et je ne peux rien faire pour vous".
J'essaie de faire comprendre que je n'ai commis aucune erreur vu que je suis passé par le 614 exprès afin de m'assurer qu'il est possible. Le conseillé me répond directement : mais vous avez une preuve comme quoi vous êtes éligible, avez vous signé un contrat avec b&y ? avez vous reçu un sms vous indiquant l'offre... etc etc
Au vue des réponses, vous pourrez pensez que là on est vraiment pris pour des "cons" étant client forfait b&y et bbox ...
Donc je confirme bien que vous n'êtes pas du tout mais du tout éligible malgré que vous faites appels au service 614 et que le conseillé vous dit le contraire.
Suite à ces mésaventures, vous pourrez comprendre que mon choix vers un autre opérateur se fut très très rapide.
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question