Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour, étant déjà cliente avec le forfait 19.99 3go bandyou puis je profiter de l'offre à 7,49 pour 20go ?

Puis je profiter de l'offre sans résilier et en payant le prix promo ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1947 / 2000
Bonjour, normalement on ne peut pas ! En tant que clients, l'offre à 7,49 est valable si on ouvre une ligne supplémentaire (pour un proche ou autre).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1947 / 2000
Bonjour, normalement on ne peut pas ! En tant que clients, l'offre à 7,49 est valable si on ouvre une ligne supplémentaire (pour un proche ou autre).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Je confirme qu'il n'est pas possible et j'en ai fait les frais.

En effet, étant déjà client Bouygues j'ai contacté le 614 pour avoir des informations sur ce forfait.

Le conseillé que j'ai eu en ligne m'indique que chez bouygues les anciens clients sont traités aussi comme des nouveaux clients et donc on a la possibilité d'en bénéficier.

Suite à cela je passe alors d'un forfait b&y 3go à 20go en me disant "cool" je vais avoir plus de débit par le 614 avec le conseillé.

Après avoir reçu la première facture, je me rends compte que le prix est anormal. J'ai donc recontacté le 614 afin d'en discuter avec le conseiller et là, le drame... Le conseillé me dit : vous n'êtes pas éligible, je réponds "mais je l'ai faite souscrire par téléphone au 614", le conseillé me répond "je suis désolé monsieur mais vous n'êtes pas éligible et je ne peux rien faire pour vous".

J'essaie de faire comprendre que je n'ai commis aucune erreur vu que je suis passé par le 614 exprès afin de m'assurer qu'il est possible. Le conseillé me répond directement : mais vous avez une preuve comme quoi vous êtes éligible, avez vous signé un contrat avec b&y ? avez vous reçu un sms vous indiquant l'offre... etc etc

Au vue des réponses, vous pourrez pensez que là on est vraiment pris pour des "cons" étant client forfait b&y et bbox ...

Donc je confirme bien que vous n'êtes pas du tout mais du tout éligible malgré que vous faites appels au service 614 et que le conseillé vous dit le contraire.

Suite à ces mésaventures, vous pourrez comprendre que mon choix vers un autre opérateur se fut très très rapide.