Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait à 1 € plus valable pourquoi ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms comme quoi le forfait 24/24 de mon fils que je payais jusqu'ici 1 € va repasser au tarif normal car je ne remplis plus les conditions alors qu'il n'y a pas eu de changement de ma part.
Pouvez vous m'expliquer de quoi il s'agit.
Je souligne que j'ai la box + mon forfait chez bouygues donc avec mon fils j'ai 2 lignes mobiles chez vous et la box.
Quelles conditions ont soit disant changé ?

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
178 / 750
Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
178 / 750
Dans la série ça continue, ce matin un mail pour m'informer que j'ai résilié le cloud hier, alors que je n'ai rien résilier du tout.
Bouygues, vous faites quoi ? le grand ménage de printemps ?????

Un conseiller pour me répondre ?????

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez vous résilié ne serait ce qu'une de vos lignes ?

Bonne journée

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
178 / 750
oui une ligne a été résiliée puis remise la semaine suivante
C'est de là que vient le pb ?
Dans ce cas je vais changer le forfait

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

A priori le sms est un bug
La remise serait maintenue tant qu'il ya une ligne principale mobile ou box
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1038427-sms-indiquant-remplir-conditions-offre-1-mois-pdt-12mois#answer_2333199

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
178 / 750
Si tel est le cas, ce serait bien qu'on reçoive un sms ou un mail nous indiquant l'erreur.
Donc en attente que votre info soit validée

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
178 / 750
Suite de l'histoire, j'ai reçu un mail de réponse (puisque impossible de les joindre au tel) qui me dit que c'est parce que j'ai migré mon autre ligne mobile.
En effet je possédais le forfait bandyou 24/24 + Go à 17.99 et comme en décembre, bouygues proposait le même forfait pour 9.99, j'ai donc fait la migration pour économiser (normal non ?)
Donc du fait de la migration désactive la série limitée 1 € alors que j'ai tj un autre forfait ainsi que une box et que l'offre de juin préconisait d'avoir déjà une ligne ou une box.

Hey Bouygues de qui se moque t-on ?

Il faut continuer à payer plein pot le même forfait qu'on peut avoir en promotion pour poursuivre une série limitée alors que dans le fond, les conditions de base sont respectées à savoir une ligne mobile ou une box.

Le service marketing a t-il bien réfléchi sans avoir analyser les différents cas de figure ? Permettez moi de poser la question. Il est intéressant de se rapprocher d'un service juridique afin de trancher, car ou est -il noté qu'une migration de forfait entraîne l'annulation de la série limitée ? et que de toute façon j'ai tj ma box.....

Merci Bouygues de répondre clairement sans m'envoyer un discours tout fait.

Cordialement

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
178 / 750
Suite et fin de l'histoire, en réponse à ma deuxième réponse ou j'explique que j'ai bien tj une ligne mobile et une ligne bbox et que j'ai en plus retrouvé les conditions de base qui précisent seulement qu'il faut une ligne fixe et/ou une ligne mobile et bien, bouygues me rétablit mon forfait à 1 €.

Ben oui la ligne fixe (bbox) n'a jamais bougé et mon forfait a migré bien sur mais pour le même forfait juste bcp moins cher de 17.99 à 9.99. Donc les faits parlent d'eux mêmes.

Conclusion, il faut toujours veiller au grain !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valérie,

Je suis vraiment désolé que vous ayez vécu cette mauvaise histoire et en dédommagement, je peux vous offrir un Bouquet TV pendant 3 mois.
Si cela vous convient n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.
Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
178 / 750
Merci pour ce geste commercial mr le conseiller Bouygues
Ok pour un bouquet TV gratuit pendant 3 mois, j'ai quel choix ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Oui voici le programme

Bouquet TV Bbox grand angle
Bouquet Lusophone
Le Bouquet Africain
Bouquet Arabesque

Prenez le temps de choisir (vous avez le détail sur votre espace client)
à bientôt

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
178 / 750
Bonjour,

Je vais donc prendre l'option bbox grand angle gratuitement pendant 3 mois.

En vous remerciant

Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je reprends le post pris en charge initialement par mon collègue Guy.
Suite à sa proposition et votre confirmation, je vous informe de la mise en place sous 6 heures maximum, du bouquet Grand Angle offert pendant 6 mois.
Vous trouverez le détail des chaînes contenues dans le bouquet ici: https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque....

Je vous souhaite une très bonne journée et merci pour votre confiance.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................