Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai epuise mon forfait je voudrais le recharger
Réponses
Bonjour, il existe des cartes dans le commerce ou via votre espace client Bouygues !
Bonjour serai ce possible d'annuler mon changement de forfait le plus rapidement possible svp? Je souhaite garder mon forfait international
Bonjour Pascal,
Afin de vous venir en aide et comme nous n'avons pas accès à vos données, pouvez vous préciser quel est votre forfait ?
Quand vous dites avoir épuisé votre forfait vous parlez des appels ou de la data ?
En attendant je vous joins quelques liens de l'assistance qui peuvent vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rechargement/in...
Cordialement,
Bonjour Aminata,
Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.
A tout de suite !
Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................