Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Jamais reçu le SMS d'activation de Spotify?

Bonjour,
J'ai activé mon bonus Spotify depuis mon compte client Bouygues depuis plusieurs jours déjà, on m'indique 'en cours d'activation' et que je vais recevoir sous quelques heures un SMS.... que je n'ai jamais reçu depuis plusieurs jours.
Que dois-je faire?
Merci
Clément

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clément,
J'ai tenté de vous contacter par téléphone sans succès.
Il y avait effectivement un incident concernant la réception du SMS d'activation de Spotify.
Cet incident a été résolu dans la journée de lundi.
Avez-vous depuis réceptionné le SMS ?
Je reste à votre écoute.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai activé mon bonus Spotify via l'application Bouygues pour Iphone, il y a déjà 72h. Je devais recevoir un sms "dans quelques instants" mais depuis toujours rien...
Que faut-il faire?

Cordialement,
Emilie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clément,
J'ai tenté de vous contacter par téléphone sans succès.
Il y avait effectivement un incident concernant la réception du SMS d'activation de Spotify.
Cet incident a été résolu dans la journée de lundi.
Avez-vous depuis réceptionné le SMS ?
Je reste à votre écoute.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................