Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bientôt 1 mois et toujours pas reçu mon colis..

Bonjour après avoir appelé plusieurs fois le service lié à la commande, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande cela fais bientôt 1 mois que j'ai fais une commande chronopost, et toujours rien, à part "il faut patienter", j'attends toujours mon cadeau de Noël.
Je sais qu'il y a une rupture de stock, mais il serait bien d'actualiser le site internet pour que vos clients soient au courant.
En l'attente d'une réponse claire.
Bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, un conseiller pourra vous informer précisément ici, il est vrai que les commandes passées en période de noël, c'est toujours un peu complexe...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
points

D'accord j'attends une réponse d'un conseiller, mais clairement cela fait trop longtemps que j'attends, je ne veux pas en arriver au point de faire opposition pour annuler ma commande, cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
points

Donc un conseiller ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
points

????????????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
points

Le temps commence vraiment à se faire long..
J'en ai assez d'attendre vraiment, est-ce que un conseiller pourrait m'expliquer en détail ce qui se passe, ça fait 1 mois que j'attends. C'est inadmissible.