Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

accès suivi commande Bbox Miami impossible ?

Bonjour,

J'ai commandé ma Bbox Miami le 14 janvier 2016 via Internet, j'ai bien reçu un mail de confirmation avec un numéro de suivi mais impossible d'y accéder dans mon espace client alors que j'ai passé une autre commande ce week-end pour un forfait B&You et la le suivi apparait ?
Quand pourrais-je voir le suivi de la Bbox et surtout quand pourrais-je prendre rendez-vous avec un technicien afin de faire installer la fibre dans mon logement ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, le site n'étant pas mis à jour en temps réel, attendez qu'un conseiller passe par ici vous informer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
JE suis exactement dans le même cas, j'ai passé commande le 12 janvier et depuis, aucune nouvelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
Problème réglé : j'ai appeler le service de suivi de commande qui a validé ma commande et prise de rendez-vous pour le technicien, j'espère juste que l'offre de remboursement des 100€ va fonctionner.

Bonjour Lucile,

Je comprends votre étonnement,
nous allons faire le point ensemble, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci Claude de votre diligence, cela s'est réglé hier en appelant directement le service client :)

Merci de m'en avoir tenu informée.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................