Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
est ce que mon identifiant est hovsepians.aïda@bbox.fr?
en mettant cet identifian t et mon mot de passe je n'arrive pas à accéder à mes mails quoi faire, j'ai déjà changé mon mot de passe rien à) faire.
Réponses
est ce que c'est bon maintenant
moi je narrive pas non plus à ouvrir mes mails aujourd hui
Bonjour Aida,
Nous allons passer en message privé afin de pouvoir vous répondre.
Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
en mettent mon identifiant ou numéro de téléphone mon compte ne veut pas s ouvrir
c 'est bon ça remarche
je passe par Google et plus directement par l icône bouygues
j ai tout debranché et rebranché (enfin la prise multiple alimentation secteur)
de plus j ai changé mon mot de passe
on peut le changeren allant ds mon compte
sinon la derniere fois que ça m etait arrivé j avais contacté le 614 qui m avait fait faie une manip avec internet exploreur
cette fois ça a duré qu une journee
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question