Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à ouvrir mes mails,dites moi quel est mon identifiant?

est ce que mon identifiant est hovsepians.aïda@bbox.fr?
en mettant cet identifian t et mon mot de passe je n'arrive pas à accéder à mes mails quoi faire, j'ai déjà changé mon mot de passe rien à) faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

est ce que c'est bon maintenant
moi je narrive pas non plus à ouvrir mes mails aujourd hui

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aida,

Nous allons passer en message privé afin de pouvoir vous répondre.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

en mettent mon identifiant ou numéro de téléphone mon compte ne veut pas s ouvrir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

c 'est bon ça remarche
je passe par Google et plus directement par l icône bouygues
j ai tout debranché et rebranché (enfin la prise multiple alimentation secteur)
de plus j ai changé mon mot de passe
on peut le changeren allant ds mon compte
sinon la derniere fois que ça m etait arrivé j avais contacté le 614 qui m avait fait faie une manip avec internet exploreur
cette fois ça a duré qu une journee