Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service replay m6 et tf1 ko

Depuis plusieurs semaines je n'ai plus d'acces à mytf1 ou m6 replay
Quand j'appelle l'assistance on me fait les mêmes 50 manipulations ..pour aucun résultat.... tous les autres replay fonctionnent c'est incompréhensible... que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Afin de vous aider, j'aurai besoin de quelques précisions concernant ce problème. Êtes-vous bloqué dès que vous sélectionnez myTF1 ou M6?
Est ce que c'est lorsque vous sélectionnez un programme que vous êtes bloqué?
La publicité avant un programme est elle lue?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Oui j arrive à regarder la pub et après ça mouline toutes les 10 secondes c'est insupportable.. merci de m'aider.
J'ai l'impression que la box android est moins bien que la normale?
Le service client en ligne m'a dit cela
Qu'en pensez-vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces informations. Je viens de procéder à la déclaration de l'incident auprès de notre service réseau. Vous serez tenu informé par SMS jusqu’à résolution.

Je ne dirais pas que la Miami est moins bien que nos décodeurs standard car elle propose de nouvelles fonctionnalités. Elle a certes encore quelques défauts de jeunesse mais comme ça peut être le cas pour toute nouvelle box mais nos équipes travaillent activement pour gommer ces défauts.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................