Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Des numéros surtaxés 4 fois 29min par jour pour un total de 243€ ???

Bonsoir,

Je vous écris de la part de ma mère, premièrement en voulant me connecter ici avec ses codes habituels je n'ai pas pu obligé de faire appel à l'envoi d'un code sur son portable ?? Compte piraté ??

Et deuxièmement et la c'est très très inquiétant, ma mère à des factures exorbitantes 243€ pour la dernière alors qu'elle n'appelle que ses filles... Elle a 69 ans et elle avec la technologie ça fait 3, donc quand elle me dit non je n'ai pas appeler de numéro particulier je la crois. A chaque fois se sont des numéro 08.99/08.92.... Et ce sont des appels 3/4 fois dans la même journée pour le même temps passé 29min environ à chaque fois...

Que ce passe-t-il avec le compte bbox de ma maman, est-il possible d'envisager un remboursement et par qui ? Et surtout là le plus urgent vous est-il possible de bloquer ces numéros en attendant les recours possible !!!

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
En épluchant les détails j'ai vu qu'il y avait pas mal de reliquat depuis septembre dernier, mais sérieusement à la vue de la facture n°11061940210915 même volontairement je n'arriverai pas à faire 11,66€ à chaque fois que j'appelle et ce ici 10fois rien que pour le 3/9 !!

Sérieusement je rêve qu'un jour vous vous posiez des questions avant d'envoyer des factures de 300€ qui ressemble à ça ... Et avec les systèmes informatiques d'aujourd'hui ils pourraient vous signaler des factures suspectes. Ma mère se fait arnaquée par le biais de votre facture depuis bientôt 6 mois ....

Déjà qu'elle paie cher pour ce qu'elle en fait... Je vais réfléchir sérieusement à terminer avec Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Ah et j'ai vérifié l'historique des appels de ma mère, que l'on me dise pas que c'est elle qui a appelé comme l'un de vos collègues au téléphone. Son historique présente bien les numéros depuis septembre et ce sont bien seulement ceux de la famille et non les fameux 08.....

Ma mère ne sachant envoyé un SMS ou ne serait-ce qu'allumer l'ordinateur je doute fortement qu'elle sache supprimé l'historique de ses appels et surtout précisément sur ces appels...

Alors je dois faire quoi ? Aller porter plainte avec tout les numéros ?? Et en attendant comment je bloque ces fameux appels ??? Je refuse quelle soit encore décomptée à ce rythme c'est une retraitée veuve qui n'a pas les moyens de se faire lâchement soutirée...

Merci au moins de m'indiqué un semblant de réponse ça serait charmant.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................