Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande vocale non fonctionnelle ?

Bonjour,

Ma télécommande vocale Bbox Miami ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie, par exemple, sur la touche 1, l'écran de télé m'affiche la fonction "mute". Idem quand j'appuie sur d'autres touches, par exemple la flèche droite, qui envoie le caractère "4".

J'ai remplacé les piles, refait plusieurs fois la procédure d'appairage, cela ne change rien. D'ailleurs, dans les paramètres Bluetooth de la Bbox Miami, je ne vois la télécommande ni dans la section des appareils détectés (j'en vois d'autres qui sont chez moi), ni dans celle des appairés.

Bref, cette télécommande n'a jamais fonctionné !

Toute aide est la bienvenue...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Je suis sincèrement désolé, je vous fait parvenir un télécommande par voie postale dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Je suis sincèrement désolé, je vous fait parvenir un télécommande par voie postale dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points

Merci de la réponse apportée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points

Bonsoir,

J'ai bien reçu la nouvelle télécommande, mais c'est une "télécommande Miami Basic" et non une "Bbox Miami Voice"...

dt,

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

je suis là pour vous aider.

Toutes nos excuses pour la boulette ! je corrige cela de suite et vous renvoie la "bonne" télécommande.

Excellente journée.

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
points

Nouvelle télécommande Voice reçue et fonctionnelle !
Merci de votre efficacité. :)

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre !

super ! merci pour votre retour et excellente journée ;)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................