Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion à 5 mps alors que je dois avoir 7.5mps ?

Bonjour,
je viens de faire le changement de fai , orange vers bouygue, pour normalement avoir un meilleur débit.
j'avais 5.5mps chez orange et là je me retrouve avec à peine 5 mps alors que je devrais avoir 7.5mps!
donc je ne comprends pas ce qui se passe j'ai fait des tests avec mire et degrouptest et bouygue speedtest , pareil j'ai le même résultat partout, 5.21 mps !
Est ce qu'on se fou de moi ou c'est de la publicité mensongère???
j'aimerai bien qu'un technicien me remette le bon débit ,
parce que là je crois que je vais repartir chez orange !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Guillaume.

Désolée de ce désagrément.
J'ai constaté que vous aviez contacté le Service Client ce matin.
Apparemment tout fonctionne et j'en suis ravie.

N'hesitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Guillaume.

Désolée de ce désagrément.
J'ai constaté que vous aviez contacté le Service Client ce matin.
Apparemment tout fonctionne et j'en suis ravie.

N'hesitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

je n'ai toujours pas eu de modification de débit depuis que l'on a appelé le service client ! on a simplement contacté le service client pour le décodeur bbox , qui ne fonctionné pas du tout !
ça c'est arrangé, du coup je repose ma question, pouvez vous mettre les 7.5 mps prévu sur ma ligne svp ?
cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Guillaume,

Je comprends bien votre demande mais hélas je ne pourrais pas agir sur votre débit.

En effet le débit théorique de votre ligne est de 5.1Mo, et votre box reçoit actuellement 6.8Mo.
Tout est donc conforme sur votre ligne .

Vos tests sur speedtest sont à réaliser avec 1 seul PC branché à la box en Ethernet fonction wifi de la box désactivée).

Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................