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Bbox

Le disque dur de mon équipement bbox n'est pas reconnu ( code 4 )

J'ai déja tenté de redémarrer la bbox , de la reset avec le bouton derrière .

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Arnaud
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Bonjour Alexia,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

Pouvez vous me dire ce que vous avez d'afficher sur la façade de votre décodeur quand le message s'affiche à la TV ?

L'internet et le téléphone fonctionnent normalement ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour ,

PB03 s'affiche sur la façade du décodeur .
Internet et le téléphone fonctionne correctement .

Merci de prendre en charge mon problème .

Arnaud
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Alexia,

Avez vous un disque dur eSata branché sur votre décodeur TV, si oui pouvez vous le débrancher et redémarrer votre décodeur TV svp ?

Avez vous des enregistrements sur votre disque dur ? si c'est le cas pouvez en supprimer pour ne pas dépasser 70% d'occupation si c'est le cas.

Et si le problème persiste après ces vérifications, il faudra réinitialiser votre décodeur, pour cela :

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
  • Appuyez sur OUI
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Je n'ai pas de disque dur eSata branché à mon décodeur , je ne peux pas effacer mes enregistrements car toutes les fonctionnalités tv de la bbox sont bloqués ( il n'y a que le message d'erreur qui apparait sur l'écran ).
J'ai déjà essayé de reinitialisé avec cette méthode sans succès , de plus , je n'arrive plus à utiliser cette méthode ( la fenêtre technical support n'apparait plus après la combinaison de touches ) .

Arnaud
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Je viens de faire la réinitialisation de votre décodeur à distance ce jour, pouvez vous me dire si cela fonctionne de nouveau ?

Si le problème persiste nous changerons votre décodeur.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Non , il n'y a aucun changement , toujours le même message d'erreur .

Arnaud
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Bonjour Alexia,

Suite à votre retour, nous allons procéder à l'échange de votre décodeur TV.

Je vais vous envoyer un sms avec un numéro d'échange, vous pouvez aller dans le club Bouygues de votre choix.

Merci de votre compréhension et votre patience

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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