Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer mon offre internet+forfaits ?

Bonsoir,
Moi et mon mari aimerions changer nos offres. J'ai actuellement le pack sensation (bbox +forfait 24/24 2go) et mon mari le forfait 24/24 avec 12go. Je paye actuellement 46,80+6€ soit 52,80. Je voudrais migrer vers internet bbox à 19,99 (je ne vois plus les 6€ ??) ou pourquoi pas la bbox miami (mais je ne vois pas comment procéder) et prendre un forfait b&you 3go à 19,99€ ce qui me reviendrais à 39,98€. Pour mon mari il paie 29,99€ et voudrais le b&you 20go à 9,99€ puis 24,99€ après 1an. L'offre internet+mobile n'est plus interessant depuis la "fusion" BandYou alors comment peut on bénéficier de ces offres tout en gardant la vdsl2 et nos numéros ? Merci. (D'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse à propos des problèmes rencontrés avec la Box tv qui a déjà été remplacée...). Pour 2016, il risque d'y avoir du changement. Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
261 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
261 / 750
D'accord...problèmes avec box tv de lenteur, personne...infos pour changer de forfait, personne...je crois qu'il est vraiment temps d'aller voir ailleurs, merci bientôt vous aurez 2 résiliations d'un coup.

Bonjour Lucie,

Toutes mes excuses pour le retard de réponse.

Afin de faire le point sur vos offres , je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
261 / 750
Bonjour,
Nous sommes le 16 mars et aucune nouvelle pour la Miami ?
Pouvez-vous m'indiquer quand aura lieu l'envoi car je dois rendre la sensation avant 30 jours et il s'est déjà passé 2 semaines. Merci.
Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
261 / 750
Merci d'avoir désactiver l'enregistrement sur la box alors qu'on a pas reçu la nouvelle box Miami !! On paye ces services et on ne peut pas l'utiliser ! C'est inadmissible cette organisation. Prochain problème résiliation, ras le bol.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
261 / 750
Bonjour,
C'est de mieux en mieux, on a un forfait à 20go et maintenant il est à 3,99€ pendant 1 an, c'est une blague ???
Merci de me donner les instructions de résiliation.