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Bonjour,
Depuis le lancement de ma ligne début novembre dernier, ma connexion, qu'elle soit en Wifi ou en Ethernet, passe de très rapide à quasi inexistante. Les speedtest varient donc du tout au tout.
J'ai de grosses chutes de débit voire des impossibilité de connexion, même sur des sites internet et cela est de plus en plus fréquent, je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet sans recharger 10 fois ma page et attendre...
J'aimerais diagnostiquer le problème et le régler rapidement. S'il n'est pas réglé je ne vois pas l'intérêt de garder mon abonnement pour un débit qui se rapproche d'un Wifi communautaire.
Merci de bien vouloir me venir en aide.
Réponses
Bonsoir, j'ai exactement le même probleme, mes speedtests varient de 18mbp à 0.1mbp à quelques minutes d'intervale. En fait nous sommes de plus en plus nombreux à signaler le probleme, sans obtenir de réponse. Cela vient du réseau Bouygues qui est de plus en plus saturé, d'ou des connexions de plus en plus instables.
même problème
inquiétant pour l'avenir
acceptable 20 ans en arrière
Bonjour,
Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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PIERRE a répondu
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