Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chute de débit et perte de connexion régulière et de plus en plus rapprochées

Bonjour,

Depuis le lancement de ma ligne début novembre dernier, ma connexion, qu'elle soit en Wifi ou en Ethernet, passe de très rapide à quasi inexistante. Les speedtest varient donc du tout au tout.
J'ai de grosses chutes de débit voire des impossibilité de connexion, même sur des sites internet et cela est de plus en plus fréquent, je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet sans recharger 10 fois ma page et attendre...
J'aimerais diagnostiquer le problème et le régler rapidement. S'il n'est pas réglé je ne vois pas l'intérêt de garder mon abonnement pour un débit qui se rapproche d'un Wifi communautaire.
Merci de bien vouloir me venir en aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même probleme, mes speedtests varient de 18mbp à 0.1mbp à quelques minutes d'intervale. En fait nous sommes de plus en plus nombreux à signaler le probleme, sans obtenir de réponse. Cela vient du réseau Bouygues qui est de plus en plus saturé, d'ou des connexions de plus en plus instables.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
25 / 100
même problème
inquiétant pour l'avenir
acceptable 20 ans en arrière

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................